Annulation de reconnaissance suite à test ADN

Pierre - 16 mai 2009 à 19:49
 Pierre - 19 mai 2009 à 15:46
Bonjour,
J'ai reconnu un enfant sous la pression de mon ex-copine sur ma famille. J'étais toujours persuadé que l'enfant n'est pas à moi car cette femme est tombée enceinte alors que on était déjà séparés, et de plus, l'enfant n'avait aucun trait de métissage alors que je suis noir. Je n'ai jamais revu cet enfant car sa maman ne le voulait pas. 16 ans après mon ex m'a contacté pour payer la pension alimentaire. Nous avons, enfin, fait un test ADN qui s'est avéré Négatif, mais elle veut toujours me faire payer la pension. Comment je peux annuler cette reconnaissance?
Merci d'avance.

5 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
16 mai 2009 à 20:21
Mère de deux enfants je trouve ça horrible qu'une femme puisse faire endosser la paternité d'un enfant à un homme qui n'est pas le père, juste pour une pension.

Pour une annulation de paternité je pense qu'il est trop tard (je souhaite me tromper) je vous conseille toutefois de vous rapprocher d'un avocat en consultation.
1