Aide jurictionnelle totale

ninititiloulou - 19 mai 2009 à 13:39
 ninititiloulou - 19 mai 2009 à 21:51
Bonjour,je viens de divorcée, j'avais l'aide juridictionnelle totale car peu de revenu et seule avec ma fille, mon avocate ma demandée de lui versé au fur et à mesure de la procédure un total de 1400 €.
Rien n'est sorti du cadre de l'aide puisque ce fut un divorce à l'amiable.
Est elle en droit ? d'autant plus qu'elle n'a rien fait pour moi le stipule mon jugement.
Merci de votre aide j'ai galérai financièrement et ma fille de 4 ans à subi ces dommages merci

2 réponses

valerie63 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 13
19 mai 2009 à 21:36
Bonsoir,
je viens de lire ton message et je peux te dire que ton avocate craint énormement. Si tu as eu l'aide juridictionnelle totale comme moi je l'ai eu en aucun cas tu dois verser de l'argent. Porte plainte ou telephone à l'ordre des avocats afin de denoncer ce fait. Bon courage
0
ninititiloulou
19 mai 2009 à 21:51
Bonsoir, et bien merci pour ta réponse je pensais bien que cela n'était pas normal je pense que je vais lui adresser un AR en lui demandant le remboursement de cette somme d'autant plus que j'ai effectué des chèques à chaque fois.
J'ai retrouvé toutes les preuves d'encaissement.
J'osai pas, je voulais être sur.
Merci infiniment.
0