Nom de mes enfants
paul2120
-
paul2120 -
paul2120 -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour que mes enfants portent le nom de leur papa, celui ci les a reconnus l année derniere alors qu ils avaient 4, 3 et 1 ans, mais ils portent toujours mon nom. Nous nous sommes separés alors que la petite derniere n avait que 6 mois et je ne voudrai pas que plus tard, ceux ci me reprochent de ne pas porter le nom de leur papa. Merci pour votre reponse.
Je souhaiterais savoir comment faire pour que mes enfants portent le nom de leur papa, celui ci les a reconnus l année derniere alors qu ils avaient 4, 3 et 1 ans, mais ils portent toujours mon nom. Nous nous sommes separés alors que la petite derniere n avait que 6 mois et je ne voudrai pas que plus tard, ceux ci me reprochent de ne pas porter le nom de leur papa. Merci pour votre reponse.
A voir également:
- Nom de mes enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
Bonjour ,
Selon vos informations, vous remplissez les deux conditions nécessaires et obligatoires pour permettre aujourd'hui une modification, par choix commun, du nom de famille : reconnaissance tardive par le papa, notamment .
Toutefois, les deux parents doivent aller ensemble à l'état-civil faire les démarches nécessaires .
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10506
------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Selon vos informations, vous remplissez les deux conditions nécessaires et obligatoires pour permettre aujourd'hui une modification, par choix commun, du nom de famille : reconnaissance tardive par le papa, notamment .
Toutefois, les deux parents doivent aller ensemble à l'état-civil faire les démarches nécessaires .
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10506
------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §