BELLE FAMILLE INTRUSIVE
star
-
21 mai 2009 à 15:44
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 21 mai 2009 à 23:11
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 21 mai 2009 à 23:11
A voir également:
- Ma belle famille est toxique
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Belle famille toxique - Forum garde d'enfants
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Décès de mon père,ma belle mère vider compte ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
BOJOUR,le mieu serait de prendre la distance aec la belle famille voyé avec le papa un déménagement pourait que vous faire du bien.si vous vous séparé du papa il aura surement un droit de visite et pas d'hébérgement vu que vous allaité mais vu que les démarches sont longue auprés du JAF.Vous pouré avoir une audiance dans 5mois et la le bébé aura grandi et le papa demandera surement un droit d'hébérgement(1wekend sur deux plus la moitié des vacances).
Si les grand parnt font une démarche, il obtiendrons un wekend par mois + des mercredi+des jours de vacance a moins que vous prouviez que la relation grand parent avec le petit peut étre dangereux ex si ils boivent.
la seul chose qu marche avec les grand parent pour ne plus étre menacé,moi je les voix tous les wekend et cela toute une journée matin et soir et ils ne sont toujours pas content.Donc vous en tant que parent vous pouvez empécher la sortie de térritoir de l'enfant par éxemple si vous emménagé à l'étranger votre enfant ne poura pas quitter le térritoir,donc si on vous menace fo pas vous laissé faire menacé aussi et reméttez les à leur place.Il est claire que dans cette situation il faudrait le soutien du papa ésayé de voir avec lui.courage et dite vous que c'est vous l maman donc s'il ya une chose qui vous dérange fau pas vous laissez faire c'est votre enfant
Si les grand parnt font une démarche, il obtiendrons un wekend par mois + des mercredi+des jours de vacance a moins que vous prouviez que la relation grand parent avec le petit peut étre dangereux ex si ils boivent.
la seul chose qu marche avec les grand parent pour ne plus étre menacé,moi je les voix tous les wekend et cela toute une journée matin et soir et ils ne sont toujours pas content.Donc vous en tant que parent vous pouvez empécher la sortie de térritoir de l'enfant par éxemple si vous emménagé à l'étranger votre enfant ne poura pas quitter le térritoir,donc si on vous menace fo pas vous laissé faire menacé aussi et reméttez les à leur place.Il est claire que dans cette situation il faudrait le soutien du papa ésayé de voir avec lui.courage et dite vous que c'est vous l maman donc s'il ya une chose qui vous dérange fau pas vous laissez faire c'est votre enfant
21 mai 2009 à 22:21
et te dire que un enfant à 8 mois mange 1/2 fois oar jour mais il est tjr allaitteé , ma maman m as allaitteé just 17 mois , matin goute soir