Problème de démarches

yelow - 19 mai 2009 à 12:23
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 19 mai 2009 à 12:43
Bonjour,
mon mari a rendez vous au JAF le mois prochain pour non représentation d'enfant car son ex femme ca fait 3 ans qu'elle ne donne pas les enfants il a pris un avocat il a des fait des attestations pour avoir des témoins mais on ne sait pas comment il faut faire pour se constituer partie civile afin d'avoir des dommages et intéret et pour qu'elle soit puni par la loi son ex fait faire des faux témoignages ,elle déménages pour pas qu'on ailles chercher les enfnts et ne prévient pas pour la scolarité de plus les enfants ne vont pas bien psycologiquement pour que mon mari ai la garde a quelle moment peut il la demander, les suivi pour les peti est en route par l'assistante sociale car c mon mari qui a demander car la mere a refuser c démarche ke la directrices lui a demander merci pour votre aide

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
19 mai 2009 à 12:43
C'est lors de la plainte qu'il vous faut vous constituer partie civile.
0