Pour un appartement

elodie95 - 18 mai 2009 à 13:42
 elodie95 - 19 mai 2009 à 17:26
Bonjour,

je me permet de vous ecrire car j aurai voulu savoir, si je peut avoir un appartement en sachant que je suis mere isolé avec un enfant de 1 ans et je suis sans emploi.
Cette semaine je vais aller voir une assistante social de la caf pour qu elle puisse avancer mon dossier, mais je voulais avoir une petite idéé avec vos reponses !
je vous remercie d avance

8 réponses

bien sur tu y a droit ne t'inquiet pas meme une maison tu peux ;) je suis dans ton cas et je viens de trouver une maison ;) pas de souci pour cela tu as des aides disponibles pour t'aider ...++
1
merci de mavoir repondu cela me remonte un peu le moral, mais si c'est pas indiscret vous memes vous travailler actuellement ou pas?car je suis sans emploi...
Merci a vous
0
JE vous remercie beaucoup de mavoir repondu cela me remonte un peu le moral :)
Si c'est pas indiscret vous memes vous ne travailler pas??C'est bien sa?
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
18 mai 2009 à 18:35
Le mieux est de travailler !!

Le bailleur souhaitera voir vos revenus, qu'il s'agissent d'aides ou de salaires ...

Tout les propriétaires n'acceptent pas les "non salariés"!
0
merci de votre reponse, jen doute bien que le mieu c'est de travailler, mais je suis enceinte de 3 mois d un deuxieme enfant et je voulai savoir si avec mere isolé et l apl je pouvai quand meme avoir un appartement
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
18 mai 2009 à 18:43
Oui bien sûr !

Après, il vous faut voir si financièrement vous vous en sortirez !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zibou27 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
18 mai 2009 à 18:43
je travail chez un bailleur social. Vous pouvez tout à fait faire une demande de logement en location. Avec l'allocation parent isolé et les Allocations logement votre dossier peut être pris en compte. Par contre pour appuyer votre demande, je vous conseil un garant, cela fait toujours bon effet.
Bonne continuation
0
merci pour votre conseil ;)
0
18 mai 2009 à 18:54
Bonne chance à vous elodie !
0
exact ne tinquiet pas ;) je ne travaille pas non plus et je n'ai pas eut de souci pour tou cela ...
0
je vous remercie de votre reponse, je me suis renseigner pour voir avec une assistante social mais elle me dit que cela ne servira a rien donc je vais envoyer mon dossier pour ma demande de logement comme sa je verai bien !!:)
merci encore a vous ;)
0