Qui pourrait m'aider?

nb60 - 8 mai 2009 à 16:04
 kiki - 20 mai 2009 à 18:06
Bonjour,

Je suis une femme âgée de 48 ans j'avais refait ma vie avec un homme. Mais celui-ci m'as quitter pour une autre femme. Nous sommes restés en bon contact lui et moi. Lui et cette femme se sont mariés en décembre 2008 et la dame en question a mis au monde une petite fille "Olivia" en mars dernier mais mon ami a des doutes, il s'est confié à moi ; il pense que ce n'est pas lui le père, il soupçonne sa femme d'adultère. Est-ce qu'un test de paternité pourrait être la preuve d'adultère? Aidez-moi je ne sais pas comment le conseiller?

Merci beaucoup.

1 réponse

la seule véritable preuve est en effet , le test ADN
0
Merci beaucoup.

Peut-on faire un test ADN sans l'autorisation de la mère? Si ce test est positif, est-il possible avec une telle situation d' annuler ce mariage car cela ne fait pas 6 mois qu'ils sont mariés (27 décembre 2008)?
0
Le conseil que vous devez donner à votre ami c’est de lui dire qu’il dois accepter le bébé dans son foyer et de l’aimer tel quel est sans chercher trop la vérité et le bon Dieu l’aidera .
Car si sa femme la menti le Bon Dieu lui punira et lui il aura tout le bonheur de monde car il a fait du bien pour un bébé venant du ciel.
0