A voir également:
- Requete en fixation et en modification
- Requete jaf - Guide
- Modification niveau terrain naturel - Forum Immobilier
- Différence entre assignation et requête - Guide
- Mur de soutènement dû à un décaissement des propriétaires situé en Aval - Forum Immobilier
- Coût modification cadastre - Forum Immobilier
1 réponse
morgannnn77
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
43
30 déc. 2008 à 19:50
30 déc. 2008 à 19:50
bonsoir
a mon avis c tout simplment pour que vous ne preniez pas d'avocat pour mieu vous defendre du faite que votre ex ne doit pas en prendre... conseil ne le remplisser pas...
faite come bon vous semble juste vous meme...
le risque bah c'est tout simplement que vous aller vous devoir vous defendre seul si vous remplisser et signer ce torchaon que votre ex vous a soumis
cordialement
morgann
a mon avis c tout simplment pour que vous ne preniez pas d'avocat pour mieu vous defendre du faite que votre ex ne doit pas en prendre... conseil ne le remplisser pas...
faite come bon vous semble juste vous meme...
le risque bah c'est tout simplement que vous aller vous devoir vous defendre seul si vous remplisser et signer ce torchaon que votre ex vous a soumis
cordialement
morgann
2 janv. 2009 à 12:01
7 janv. 2009 à 17:05
Je suis dans le même cas ! la requête tu peux la remplir il n'y a pas de pb !
en fait c'est un papier qui permet d'eviter d'avoir un avocat. Mais s'il y en a un c'est pareil !
Si vous êtes d'accord pour la garde de l'enfant vous remplissez comme bon vous semble la requête en fixation qui s'appel conjointe et vous l'envoyer au TGI !
Si par contre vous n'êtes pas ok... vous remplissez chacun un formulaire avec ce que vous souhaiter et là par contre ça passe devant le juge qui tranchera !!! ça s'appel Requete en fixation individuelle !
bon courage !
21 mai 2009 à 10:05
Tu a bien fait, je le fait actuellement et on est convoquer dans 4 mois.
tu ne peux pas faire une procédure s'il n'y a pas de preuve de refus de sa part.
meilleur preuve que cette opportunité.
tu n'a pas besoin d'avocat que ton sang froid et un bon équilibre de ta colère au rendez-vous.
on doit pensé à l'enfant et pas à nous