Allocation soutien familiale
line
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
separe depuis un mois de mon conjoint je vis seule avec trois enfant dont un avec mon ex vient de contacté un avocat je travaille mais en attendant jugement et pense que mon ex sera reconnu insolvable puis je avoir droit a l allocation de soutien familiale merci de votre reponse
separe depuis un mois de mon conjoint je vis seule avec trois enfant dont un avec mon ex vient de contacté un avocat je travaille mais en attendant jugement et pense que mon ex sera reconnu insolvable puis je avoir droit a l allocation de soutien familiale merci de votre reponse
A voir également:
- Allocation soutien familiale
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cumul allocation familiale et complément familial - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Il vous faut faire un dossier de demande auprès de la CAF, puisque l'un de vos 3 enfants n'a pour le moment aucune aide de son autre parent et que êtes seule . D'autant que vous avez déjà lancé une procédure devant le J.A.F. ?
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/asf
----------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Il vous faut faire un dossier de demande auprès de la CAF, puisque l'un de vos 3 enfants n'a pour le moment aucune aide de son autre parent et que êtes seule . D'autant que vous avez déjà lancé une procédure devant le J.A.F. ?
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/asf
----------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §