Help !! je vais passe au jaf

camille38 - 20 mai 2009 à 14:25
 clara - 21 mai 2009 à 08:27
Bonjour,
je vous explique mon cas,j'ai rencontrer un homme via internet(normale de nos jours) de la c'est suivie une relation,au bout d'une semaine je suis tomber enceinte,je l'ai su que 2 mois plus tard,je l'ai dis au concerner,et il m'as dis j'en ai deja un de 8 ans que je n'ai pas reconnu (je ne sais pas si c'est vrai) je ne veux plus te voir.... adieu ...
J'ai vécu ma grossesse seule et mon accouchement aussi,3 mois après la naissance du petit il a voulu le reconnaitre en m'inventant une histoire a dormir debout (il est militaire)moi,pour le petit j'ai acceptée
Maintenant,il viens voir le petit 2hrs Toutes les 2 semaines,dès qu'il pleur il l'engueule ou il lui dis va voir ta mere,le petit n'est pas habituer a lui..il viens des fois armer.
Un jour il me sort que il veut prendre le petit un week pour aller chez son père pour un anniversaire a 300km de la,avec 14 personnes que le petit ne connais pas et le lieu non plus,je suis opposée a ça pour le bien de mon fils,j'ai même decidée de déposer une requêtte au tribunal pour fixée les règles..
Ma question est sachant qu'il est militaire de carrière et qu'il vit dans un quartier génèral avec un coloc que peut-il vouloir pour l'enfant,l'enfant qui par ailleur ne le connais pas car 2h toute les deux semaines en gros le petit a 6 mois et demi il a du le voir une dizaine de fois en ma présence.il n'est jamais resté seul avec le petit.
Je veux que mon enfant s'épanouisse et soit heureux,et j'aimerai savoir quelle sera a votre avis la décision du juge.( le petit a 6 mois et demi)
Merçi pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 14:34
demande au jap la garde de l'enfant

le pere a un droit de visite
a preciser
et dois donner une pension alimentaire pour le petit

s'il le maltraite
il faut voir une assistante sociale
voire le dire au jap
pour que cette visite soit encadrer ds une maison d'accueil par exemple en presende de tiers
sinon il risque de perdre son droit de visite

tu peux lui dire
ou pas
ca le calme ou ca l'enerve.........

bon courage
0
Merci pour votre réponse
Je compte retournée chez ma mère avec le petit car j'ai peur des represailles,
De plus son père donc le grand père du petit s'y met comme quoi si l'enfant n'est pas présent pour cette reunion de famille soit il viens le chercher lui même soit j'aurai a faire a son avocat..
Juste aussi que c'est peut etre le pere de mon enfant mais je ne le connais pas car internet,histoire1 semaine,bébé fais par inadvertance et abandon...
J'en deviens malade je ne sais pas comment le dire au père que je compte passée devant un jaf pour officialiser les choses pour le bien du petit,surtout qu'il m'a deja dit qu'il en avait "rien a foutre de ma gueule" sympas ..,j'ai très peur de ce qu'il pourrait faire .
0
tou abord sache que temps qu'une decision de justice n'est pas rendu tu n'est pas oblige de lui donné, je te conseille de faire une main courante pour expliquer les menaces et ce kil se passe(ça te servira devant le juge), ensuite ne t'inquiete pas un petit bout de 6 mois n'est pas enleve a sa mere< par un juge. Deamnde qu'il soit vu en ta presence comme vous le faisiez ou si c pas possible en point renontre. garde bien a l'esprit que c'est le bien etre de l'enfant ki prime devant un juge et que par conscequence des liens avec son pere le son. demande par exemple que pendant 6 mois il puisse le voir en point rencontre puis 6 mois la journée puisqd il sera plus grand le week end , montre au juge que tu ne veux pas empeche les liens mais ke tu souhaite vu son jeune age que cela se fasse en douceur. Prend un avocat et un bon (bouche à oreille).
0