Je l'aime mais....

Fermé
Wendy - 27 juil. 2009 à 12:29
mimita75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 17:11
Bonjour,

Voila il y a 3ans de cela j'ai quitté l'amour de ma vie pour quelqu'un d'autre, mais voila ca fait 3ans que je le regrette amerement, je pense toujours autant a mon ex, l'aime a en crever et a la moindre musique ou autre j'en pleure !

J'ai pris plus de 40kg en meme pas 8mois, deprime tous le temps et suis toujours a fleur de peau, enervé, mon ex me manque mais resultat maintenant il ne veut meme plus entendre de moi.

Il y a meme pas 3mois encore il me proposait que l'on se voye, mais nous avons refusés car nous savions que cela nous detruirait encore plus !

Malgré cela j'aime aussi mon conjoint actuel mais pas autant que mon ex, comment faire pour le recuperer sachant qu'aujourd'hui on peut dire qu'il me deteste au plus haut point de toutes les souffrances que je lui ai causés ....

10 réponses

Qu'est-ce à dire
27 juil. 2009 à 12:37
En claire et sans décodeur: On n'en a rien à foutre!!!!

Ici, c'est un forum de droit, un forum Juridique, les questions posées concernent le droit et rien d'autre, pas la taille de votre poitrine ou de votre pénis!
1
Il fallait faire le bon choix avant, maintenant il ne reste plus qu'à assumer (surtout que prendre 40Kg ne vous rend pas belle).
Je doute que votre ex' vous revienne un jour.
1
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 815
27 juil. 2009 à 17:08
Grossesse et avortement cachés, prise de poids phénoménale, souffrances causées, compagnon actuel = n'attend aucun miracle!
1
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
27 juil. 2009 à 12:34
Bonjour,
Je suis navré d'une telle situation... mais vous êtes ici sur un forum sur lma vie à deux, mais d'un aspect juridique... Donc juridiquement je ne vois pas quoi vous conseiller...
Allez faire un tour sur les forums de Doctissimo, les membres sauront plus vous conseiller que nous... enfin je crois...

Bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon ex refuse de me voir car il sait que sinon il va craquer et moi de meme, je suis tombé enceinte de lui mais ai toujours refusé de lui dire (je me suis fait avorté) et depuis je ne sais comment renouer ce dialogue pour qu'il ne me deteste plus...
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
27 juil. 2009 à 12:36
Bonjour ,


" L' amour est enfant de Bohême, qui n'a jamais jamais connu de loi ..." Bizet .

----------------------------------------------------------------------------

                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 815
27 juil. 2009 à 17:03
"Je t'aime!Moi non plus!"
0
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
27 juil. 2009 à 12:37
Ahhhh Tarasouris sait trouver les mots...
0
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
27 juil. 2009 à 12:38
"Qu'est-ce à dire", oui c'est vrai, mais un peu de tact ne coute rien !
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
27 juil. 2009 à 12:53
Ah non ... n'ai pas voulu répondre " Rien à ... " ... !!
Juste rappeler que, d'une part nous ne pourrions être d'une aide pratique quelconque, car rien n'oblige quelqu'un à aimer ou ré-aimer quelqu'un d'autre, d'autre part que ce n'était pas le bon forum, effectivement ; mais cela n'empêche pas la sympathie humaine .

---------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Desole mais apres avoir lu des posts de "je veux me marier mais elle veut pas", "je veux quitte le domicile" etc etc qui n'ont rien de legislatif a mon sens je pensais que moi aussi je pouvais me permettre ...

Desole...
0
mimita75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 17:11
il faut que tu tournes la page c'est fini , il suffit de le vouloir et tu l'oubliras en plus tu n'est plus comme il te connaissait, avant il risque de pas vouloir de toi , les hommes celibataires y en a des tonnes en plus ils sont tous pareils alors agis et arrete de pleurer tu perds des moment precieux de ta vie!
0