Aide financiere

banni69 - 25 juil. 2009 à 01:37
 banni69 - 28 juil. 2009 à 15:43
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour avoir de l'aide financiere par l'assistante sociale, car je suis revenue de l'algerie apres 20 ans je suis maintenant en france pour refaire ma vie car je suis enceinte et je vais accouché tres bientot, je n'ai recue aucune aide de la part de l'asistante sociale meme pour avoir mes droits "adresse fixe, ouvrir un compte, demande de logement, ...ect. je suis vraiment fatigué et l'assistante sociale me fatigue avec ses question s pourquoi et pourquoi?????? je n'ai marre d'elle car elle ne facilite pas mes taches.
Je voudrais savoir comment avoir de l'aide financiere, est ce qu'il ya des associations d'aide pour ca.

1 réponse

Bonsoir


Avez vous vu auprès de la CAF une avance sur droit supposés !


Cordialement
0
slt,
j'ai frappé a toutes les portes surtout au debut et l'assistante sociale ne m'aide pas vraiment a avoir mes droits surtout que je suis enceite car je remercie beaucoup le 115 pour l'hebergement.
pour la CAF je ne pas recue l'avance sur droit supposé et lorsque je l'ai reclamée ils m'ont dis que tu l'aura apres ton accouchement, meme le troussou de l'hopital est trop cher, je sais que le demarage est deficile mais je ne vais pas baisser mas mains
bref merci beaucoup pour ton message sauf que je cherche a avoir des adresses des associations d'aide.
0