Droit à l'habitation après décès
louise
-
28 juil. 2009 à 01:09
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 28 juil. 2009 à 04:50
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 28 juil. 2009 à 04:50
A voir également:
- Droit à l'habitation après décès
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
1 réponse
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
28 juil. 2009 à 04:50
28 juil. 2009 à 04:50
Bonsoir
J'ai du mal a comprendre,
Votre mari avait un droit de jouissance gratuite ?
Qu'il n'a jamais voulue vendre ?
Donc je me doute votre mari avait fait l'acquisition d'un appartement avec son ex: femme lors de la sépration divorce le juge lui a accordé la jouissance gratuite, ( mais pour moi comme pour tout divorce c'était jusqu'a la vente du bien ce que votre mari a refusé, donc comme il refusait son ex pouvez ou peut toujours vous demander en plus une indemnité d'occupation """ elle peut revenir que sur 5 ans)
Donc vous êtes logé a titre gracieux actuellement et vous ne trouvez pas normal en plus d'avoir a payer le foncier,
Donc son ex doit vous laisser gracieusement le logement plus elle devrait s'acquitter du foncier
Je crois que je ne serais pas aussi sympa qu'elle
Il ni a AUCUNE jurisprudence pour vous pour l'EX OUI beaucoup
Cordialement
J'ai du mal a comprendre,
Votre mari avait un droit de jouissance gratuite ?
Qu'il n'a jamais voulue vendre ?
Donc je me doute votre mari avait fait l'acquisition d'un appartement avec son ex: femme lors de la sépration divorce le juge lui a accordé la jouissance gratuite, ( mais pour moi comme pour tout divorce c'était jusqu'a la vente du bien ce que votre mari a refusé, donc comme il refusait son ex pouvez ou peut toujours vous demander en plus une indemnité d'occupation """ elle peut revenir que sur 5 ans)
Donc vous êtes logé a titre gracieux actuellement et vous ne trouvez pas normal en plus d'avoir a payer le foncier,
Donc son ex doit vous laisser gracieusement le logement plus elle devrait s'acquitter du foncier
Je crois que je ne serais pas aussi sympa qu'elle
Il ni a AUCUNE jurisprudence pour vous pour l'EX OUI beaucoup
Cordialement