Enfants placer sur decision du juge

Fermé
von - 29 mai 2009 à 10:43
 mimichoupette - 27 juil. 2009 à 20:28
Bonjour,
mes enfants 3 enfants 3 ans .9 ans et 11 ans on ete placer par lepar le juge des enfants du fait d une descolarisation par ma comcubine je ne me suis pas rendu compte de ce qui ce passait chez moi j etait en deplacement elle ma menti le juge lui a laisser la garde et les prestation famillial j etait perdu je n ai rien conprie de cette decission cela fait 2 moi maintenant c est tres dur car elle continue de me mentire aujourd huit nous somme separer et je voudrais recuperer les enfants mais il semblerais que fait d avoire demender une proctection aemo elle et dans une stuctur d accuille pour femmes batut alors pas du tout le cas c est le statageme quelle a du trouver.... le centre social qui fait la demande de placement aupree du juge n on jammais jammais chercher ame joindre pour m informer de ce qui ce passais car elle me cachait tout jettait les recommender du juge etles autre courrier expulsion factur impayer etc...acroire que l on me reproche d avoire voulu gagner plus en deplacement et de ne pas etre a la maison tout les soir que faire car cest plus compliquer que ca
en vous remercien de votre atention von
A voir également:

2 réponses

bjrs, essayez vous a vtre tour de saisir le juge !
je pense quand prouvant vos deplacement a la semaine (pr boulo) et le faite que vous avez quitter cette personne quand vs avez decouvert se qu il se passer, jouera en vtre faveur!
Mais surtout il faut essayer et vous battre pr prouvez vtre bonne foi!!!!
courage!
0
bonsoir von continue a te battre ya des asssos ki existe je te laisse mon email si tu veu me contacter je te guiderai tu sais les nases sont des manipulateurs et il fo te battre allez courage!!!!
0