Mes droits

Bonjour,
je souhaiterai me renseigner sur mes droit par rapport a ma fille de six ans , voila sa mère et moi somme separer, nous n'avons jamais vaicu enssemble et je ne l'ai pas reconnu a la naissance car je n'etait pas pres ( trop jeune ) je paye l'ecole privé .

es ce que j'ai des droits ??? car je ne l'as voie que une semaine sur deux pendant une journée

es ce que le faites que j'ai adopter un jeune chien un peu foufou , peut elle m'interdire de voir ma fille par ce que la mère n'aime pas mon chien ?????

merci de me repondre je me renseigne c tout !!!!

4 réponses

  1. Bonjour,
    Merci de m'avoir fait sourire pour l'histoire du choen foufou.
    Bref, non elle ne peut pas vous interdire de voir votre fille pour motif de chien foufou...
    Mais notez que le droit de garde pourrait vous etre refusé ou aménagé si votre chien est dangereux.
    Mon conseil: reconnaissez votre fille au plus vite, c'est une procédure simple, à effectuer auprès de la mairie.
    Une fois votre qualité de père officialisée, vous pourrez plus facilement faire valoir vos droits de père.
    Cordialement,
    0
    1. merci beaucoup !!!!! oui mais elle risque de ne pas être contente !!!!
      0
      1. Ma chienne a trois mois c'est un huski en septembre on vas prendre des cours de dressage car celle ci mordille les adultes !!!!!!!

        merci pour tout
        0
        1. Bonjour

          Vous n'avez aucun droit sur l'enfant vous n'êtes pas le père reconnu,
          elle peut donc vous interdire de l'avoir,

          Il vous faut donc faire une reconnaissance de paternité

          Cordialement
          0