Emencipation Difficile

so-deliiiciiouss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 11:22
so-deliiiciiouss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 11:30
Bonjour,

J'ai un asse gros probléme , je voudrai me faire emenciper mais ma mère n'est pas daccord , j'ai un beau-père avec qui je ne m'entend pas , est c'est asser difficile de voir ma mère malheureuse. Elle ne veut pas se séparer de lui car elle a eu un bébé qui a aujourd'hui 1ans avec lui , je lui est déjà expliquer que plusieur famille se sont séparé avec un bébé et que sa se passé bien. Elle ne comprend pas ma demande et la refuse , donc pour en venir a ma question , avec des aides social , le planing famillile et plein d'autres aides je peux me faire émenciper dans 1ans (j'ai seulement 15ans) ! Je vois mon petit frère de 12ans chaque jours mal dans sa tête à cuase de tous c'est problémes , j'ai déjà eu plusieurs discution avec eu et même pas 24 heures aprés les problémes revenaient constament voilà
s'il vous plait , aider , je n'en peut-plus. répondé moi !
merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Qu'est-ce à dire
27 juil. 2009 à 11:27
Non, il n'y a aucune aide à vous fournir pour être émancipée!

Vous devez demander votre prise en charge par l'Aide Sociale à l'Enfance en saisissant un juge des enfants en courrier par recommandé avec accusé de réception auprès du tribunal dont vous dépendez.

Vous pouvez aussi contacter l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE ou Dass) de votre département, afin d'obtenir un rendez-vous avec une Assistante sociale ASE.
0
so-deliiiciiouss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 11:30
Merci pour cette réponse , mais si ma mère ne veut pas , je peux rien fair du tous je croi , non ?
0