Je veux partir de chez moi !!!

angie1512 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 26 juil. 2009 à 13:51
 petite prune - 28 juil. 2009 à 12:00
Bonjour,
je voudrai partir de chez moi a mes 16 ans commen faire ????

3 réponses

petite prune
27 juil. 2009 à 00:45
Attendre 18 ans!
Vous ne serez jamais autant heureux que chez vos parents, mais vous vous en rendrez compte plus tard.
1
angie1512 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 00:59
dsl mais sa fait depuis mes 11 ans que je ne suis plus aimez par ma famille j'ai fait 3 tentative de sucide alors ne me dites pas que je serai plus heureuse chez moi parce que je ne le suis pas je n'est ni amour ni rien tout se qu'on me donne c'est de l'ignorance je suis un fantome pour ma famille je n'existe pas sa va fair 4 ans bientot que ma mere ne me dit juste bonjour et aurevoir dans une journée est encore c'est deja trop et puis quand moi je lui dit que je l'aime vraiment elle me dit oui je sait et elle s'en fou j'ai aucune affection je n'en peut plus parce que moi j'ai vraiment besoin qu'on me donne de l'amour comme moi je le fait ecoutez je me sens vraiment pas bien sa fait 3 ans et demi que je tient en me disant sa va passer mais sa empire de jour en jour alors pour moi j'ai plus de famille c'est juste des gens qui m'aime pas pour ce que je suis
0
nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 29
27 juil. 2009 à 10:11
tu peut demander à te faire émanciper mais pour que la justice accepte il va te falloir de sacrés arguments!!! comme tu dis que ta mère s'en fiche elle sera peut être ok pour te signer l'autorisation
0
angie1512 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 14:48
Oui sa serait une tres bonne idee que je me fasse émensiper et je pense que quand j'aurais 16 ans je pourrait le faire signer par ma mère vu qu'elle m'ignore et s'en fous de moi peut etre qu'elle seras d'accord vu que maintenant j'ai l'impression de ne plus etre sa fille !!!
0
Je me suis barré a l'age de 14ans de chez moi, j'ai fais 1an d'internat jusqu'a mes 15ans puis j'ai ensuite rencontré l'amour de ma vie !

j'ai accepté un compromis, je restais chez ma mere mais j'avais le choix d'allez quand je voulais chez mon ami qui lui aussi vivait chez ses parents mais dans une tres grande maison etc :)

j'ai passé 4ans comme ca pour ensuite me lancer dans mon propre appart avec mon autre conjoint, bah crois moi j'etais mieux chez ma mere :) lol
0
angie1512 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 14:44
j'aimerais bien faire comme tu dis c'est a dire rester chez ma mere mais allez voir mon petit copain tout les week end mais le probleme c'est que elle ne voudras jamais donc pour que je puisse le voir souvent je m'en vais de chez moi !!!!
0
petite prune > angie1512 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 20:46
Ah! voila dis plutot ça!
Ta maman ne repond pas quand tu dois lui parler de petit copain, tu es un peu jeune pour qu'elle te prenne au serieux.
Allez,ne romps pas le dialogue d'avec ta mere, elle t'ecoutera quand tes larmes couleront.
tu veux partir de chez toi pour un petit copain,c'est idiot!
Vis ta vie d'ado , aie ton petit jardin secret, mais reste proche de ta maman.
0
angie1512 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 > petite prune
27 juil. 2009 à 23:05
C'est pas moi qui a voulu arreter de parler a ma mere c'est ma mere qui ne me parle plus et dans mes souffrance et mes peine elle ne cherche pas a savoir se que j'ai elle ne cherche pas a me comprendre elle ne cherche plus a me consoler elle passe l'air de rien en s'en foutant en gros on peut dire que j'ai perdu ma mere voila pourquoi je veut partir mon petit copain na pratiquement rien avoir la dedans c'est juste que quand je partirais j'irais habitez chez lui parce que sa mere c'est comme si c'etait ma vrai mere a moi et elle me comprend et me soutien au debut elle ne voulait pas que je prenne cette decision mais au bout d'un moment elle a vraiment compris que je souffrais vraiment beaucoup
0
petite prune > angie1512 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
28 juil. 2009 à 12:00
Si tu t'en vas la justice te donnera tort, car tu es mineure.On risque meme de te placer en foyer d'acceuil, et la c'est la galere..............
Et la maman de ton copain , d'avoir des ennuis; alors reflechis bien .Comme je te l'ai dit, attends 18 ans.
D'ici la ,bien des choses peuvent s'arranger..........
0