Separation avant la naissance mes droits

papaforlife - 27 juil. 2009 à 21:39
 papaforlife - 28 juil. 2009 à 11:38
Bonjour,
je suis separe de ma compagne elle est parti le jour ou elle etais enceinte le petit viens de naitre elle lui a donnee son nom de famille et un prenom qu elle a choisie seule j ai reconu l enfant mais elle ne veux pas que je le voie et ne veux pas pas faire les demarche pour qu il potre nos deux nom de famille quels recours eventuels je peux avoir ?

6 réponses

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 815
27 juil. 2009 à 21:55
Pour ce qui est de votre nom, il vous faudra son accord car c'est une démarche conjointe à la Mairie.Par contre étant donné que vous avez reconnu la petite, vous avez donc des droits auquels votre ex doit se soustraire, et des obligations(pension) que votre ex ne manquera pas , soyez en sur, de vous contraindre.Saisissez le Jaf afin de demander un droit de visite et d'hebergement pour votre fille(par consequent une pension sera fixée) Je ne peuyt m'empecher de penser ue vous avez juste servi à ca mais bon ce n'est pas le sujet.....
0
en faite si je suis juste une goute de sperme elle voulais un metisse je l ai connu 3 mois elle m as convaincu et elle est parti j ai deja un garcon de cinq an que j ai eleve pratiquement seul et la garde a ete attribuee a l mere avec une pension a la clef biensur
il est hors de question que j abondonne nos 2eme fils meme si 800 km ns separe il est ne le 17 j etais sur place en attendant de pouvoir le voir mais on ne pas pas laisser faire je suis reste une semaine sur place en vain et c pourkoi ke je demande de l aide pour pouvoir le voir le toucher l entendre il faut kon se dise ke les peres on autant besoin de leur enfant ke leur mere et d ailleur je veux pas le prendre je veux juste prendre mes responsabilite et faire mon role de pere comme je l est fais pour le premer desole si je vs soule mais c hard comme sentiment
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 815
27 juil. 2009 à 22:28
non je comprend vos sentiments et c'est normal Tout ca confirme ce queje pensais, et je confirme mon post
0
j ai entendu qu une requette pouvait etre faite aupres de la garde des sceaux pour le nom de famille ous en savez plus? et pour le penom ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 815
27 juil. 2009 à 22:48
non je pense que cette requete la est faite pour les personnes qui souhaitent changer de nom de famille
0
merci pour tes reponses theo
0