A voir également:
- Naissance a venir, couple en peril...
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum Louer un logement
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Opération à venir peut on retirer - Forum compte bancaire
2 réponses
Ton ami a visiblement un grand manque de maturité. Il n'a pas l'air prêt à être père, et ça malheureusement, y'a rien à faire, c'est à lui de se réveiller. Explique lui tes craintes, que c'est difficile d'être sereine alors qu'il se comporte comme un ado attardé.
Concernant le fait de le quitter, va voir une assistante sociale. Elle te dira tes droits, les aides que tu peux avoir et te renseignera pour un logement. Elle te donnera des conseils. Commence déjà par ça, ça devrait t'aider.
Concernant le fait de le quitter, va voir une assistante sociale. Elle te dira tes droits, les aides que tu peux avoir et te renseignera pour un logement. Elle te donnera des conseils. Commence déjà par ça, ça devrait t'aider.
Il faut faire des compromis !!!! Y'a que comme ca qu'on avance dans la vie !!
Laisse lui du temps sur l'ordi puisqu'apparament il s'en sert comme moyen d'evasion mais en echange il doit passer du temps avec toi !
j'ai vecu avec une personne comme tu decris, j'ai tenu pendant 4ans puis suis finalement parti, j'ai rencontrée quelqu'un d'autre et bah a mon plus grand regret je suis vraiment degouté de ne pas avoir su faire de compromis car 3 ans apres je l'aime toujours autant et notre separation me fait toujours aussi mal !
Laisse lui du temps sur l'ordi puisqu'apparament il s'en sert comme moyen d'evasion mais en echange il doit passer du temps avec toi !
j'ai vecu avec une personne comme tu decris, j'ai tenu pendant 4ans puis suis finalement parti, j'ai rencontrée quelqu'un d'autre et bah a mon plus grand regret je suis vraiment degouté de ne pas avoir su faire de compromis car 3 ans apres je l'aime toujours autant et notre separation me fait toujours aussi mal !