Recherche urgent d'avocat a Paris pour divorc
Bonbon
-
rob -
rob -
Bonjour,
Mon mari a entame une procedure de divorce et un RV avec le JAF est fixe debut fevrier,mais comme je vis a l'etranger je souhaite savoir que se passe t il si je n'assisste pas??
Merci d'avance.
Mon mari a entame une procedure de divorce et un RV avec le JAF est fixe debut fevrier,mais comme je vis a l'etranger je souhaite savoir que se passe t il si je n'assisste pas??
Merci d'avance.
7 réponses
-
Bonsoir
Voyez a prendre un avocat en droit de la famille
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GFRD_frFR207FR208&q=PARIS+avocat+en+droit+de+la+famille&gws_rd=ssl
-
-
En cliquant vous avez des listes d'avocats sur Paris en droit de la famille
Ici nous ne pouvons pas vous donner UN
-
D'accord, je comprends, mais vous pouvez peut etre repondre a ma question, que se passe t il si je n'assisste pas a ce RDV?? Je risque des torts a mon egards??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir
Il vaut mieux votre présence je suppose vous avez des enfants, des biens ?
Si vous ne pouvez être présente votre avocat pourra vous représenter,
Cordialement -
Il parait que non, un avocat ne peut pas remplacer dans ce RDV de conciliation, c'est ce qui est marque ds la feuille que j'ai recu du bureau du JDF .
SVP si qq connait la procedure, je n'ai ni le temps , ni l'envie de venir pour une telle affaire, mais j'ai peur de me trouver deposseder de mon appart par exemple, ou avec un jugement qui m'impose une pension a mon mari, il est tellement magouilleur et est capable d'aller pleurer au tribunal.
Depuis notre separation c moi qui garde notre enfant sans un centime de sa part.
Souhaite reponse svp
ce qui connaisse la procedure , aidez moi. -
Si un avocat peut et demander un report, le temps que vous puissiez venir