Droit de garde un jugement injuste

colibris 66 - 30 déc. 2009 à 01:55
wanelsing Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 30 déc. 2009 à 03:32
Bonjour,
on vit un vrai cauchemar...un jugement dont je fais appel a été rendu qui donne au papa de ma fille le droit de garde un week end sur 2, un mardi-mercredi sur 2 et la moitié des vaca,ces scolaires alors qu'elle a 20 mois, que l'on habite à 45mn l'un de l'autre, et que le papa ne s'en est JAMAIS occupé, il préférait sortir avec les copains!!! mon avovat m'avait rassuré quand il m'a dit que si je sentais ma fille en danger je ne respectais pas le jugement, les gendarmes ne se déplaçant pas et bien c FAUX !!! je n'ai pas voulu laisser ma fille partir une semaine sachant que son papa travaillait ( il est dans la restauration...) et ne connaissant pas qui allait s'occuper de ma fille!!!! je ne connais pas sa nouvelle famille!!!!
et bien les gendarmes sont venus chez moi!!!! je n'ai pas voulu leur parler...j'ai pris mes valises et suis partie trés loin... mais une convocation m'attendait dés le lendemain matin, lorsque je m'y suis présentée pour etre entendu ils m'ont signifié ma garde à vue!!! j'ai subit un lavage de cerveau pendant 2 h dans le bureau du chef brigadier un peu trop zélé !!! au final j'ai dus me résigner à laisser ma fille partir avec son père alors qu'elle hurlait NON!! tout ça parce que les gendarmes m'ont dit que si je ne le faisait pas j'allais perdre définitivement la garde de mon bébé !!!....
lorsque je lis vos témoignages , de papa ou maman, je ne vois pas tout ça mais plutot des plaintes qui sont classées sans suite!!!! je ne comprend pas ce qui m'est arrivée!!! l'appel dure 6 mois, je ne sais pas si j'aurais la force de patienter!!!!!
Colibris, une maman désespérée....

2 réponses

choupette-67 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
30 déc. 2009 à 02:25
oui, c'est bizarre ! D'habitude ils ne se déplacent pas pck'ils ont bien mieux à faire !!!!!!! C'est vraiment pas de chance pr vs, j'en suis désolée.
Je suis divorcée mais je n'ai jamais eu de problème concernant la visite chez leur papa. Tous ne sont pas si irresponsables, heureusement.
Allez voir votre avocat pour qu'il vs explique pourquoi les gendarmes se sont déplacés. Peut -être pour vs intimider !!!!!
Le papa connait peut être quelqu'un de haut placé qui est intervenu en votre défaveur.
En tout cas, ne perdez pas courage, pck'en on est maman et surtout seul à assumer la charge de notre enfant , on ne peut pas se le permettre.

BATTEZ VOUS ET ENTOUREZ VOUS DE GENS QUI VOUS AIDERONT A SURMONTER TOUTE CETTE INJUSTICE

UNE MAMAN QUI VS COMPREND
1
wanelsing Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 4
30 déc. 2009 à 03:32
je crois que tu na aucun droit avec la justice donc tu ne peux pas porté plinte .
Mais par contre je pense que tu peux appellé une assistante sociale pour quelle aille voir chez ton ex marie pour voir si il et hapte a garder ta fille .Jvois pas dautre solution.
0