Titre de séjour et divorce

lolo - 30 déc. 2009 à 11:11
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 30 déc. 2009 à 15:34
Bonjour,
je suis une femme algérienne je suis marié avec un français depuis 4 ans on né rentré l'anné dernier au paye
et on arrivont labah mon marié a domander le dévorce sans rien me dire et puis il a pris mon passpourt et ma carte de séjour de 10 ans aprés 1 mois je suis revener en france en fesent une novelle carte et aujourd'hui je suis toujour avec lui on a un enfant et on va rentré on alger bientout et j peur qui me fass la meme chose et enfait je voulais savoir c il px me retiré ma cart ou pas mérci de me répondre au plus vite.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
30 déc. 2009 à 15:34
Bonjour,

Il n'y a pas de solution préventive.
Vous pouvez photocopier les documents que vous avez en votre possession qui pourront faire activer les choses en cas de "confiscation" de la part de votre conjoint.
Les scanner et les stocker sur le net. Les boites mail vous permettent des espaces de stockage. Vous pourrez ainsi avoir accès facilement à vos copies ou que vous vous trouvez.

0