Enceinte et quittée, trompée. Ai-je des droit
christobald1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
-
27 déc. 2009 à 22:58
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 29 déc. 2009 à 21:18
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 29 déc. 2009 à 21:18
A voir également:
- Enceinte et quittée, trompée. Ai-je des droit
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
5 réponses
Cécile..
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
214
28 déc. 2009 à 02:09
28 déc. 2009 à 02:09
Bonjour,
Oula ! pour qui se prend-t-il !
Vous étes pacsé avec lui, vous attendez un enfant de lui... et il vous met à la porte manu militari !
Vous allez me faire le plaisir d'aller voir une assistante sociale qui va vous mettre à l'abri, et ensuite un avocat qui va se charger de lui rappeler la teneur de ses engagements auprès de vous et de son enfant !
Cordialement.
Oula ! pour qui se prend-t-il !
Vous étes pacsé avec lui, vous attendez un enfant de lui... et il vous met à la porte manu militari !
Vous allez me faire le plaisir d'aller voir une assistante sociale qui va vous mettre à l'abri, et ensuite un avocat qui va se charger de lui rappeler la teneur de ses engagements auprès de vous et de son enfant !
Cordialement.
cemendy
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
32
28 déc. 2009 à 02:18
28 déc. 2009 à 02:18
Bonjour, déjà ne vous inquiétez pas l'appartement n'est pas encore vendu, mais le problème n'est pas là : il faut vous mettre à l'abri de cet homme et du mal qu'il vous fait à 9 mois de grossesse en plus ! Vous pourriez trouver refuge chez des parents ? le temps d'accoucher et d'être un peu aidé, vous en aurez besoin.
cemendy
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
32
28 déc. 2009 à 02:20
28 déc. 2009 à 02:20
re... il faudra envisager la rupture du pacs avant de quitter le domicile. Bon courage à vous.
Cécile..
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
214
28 déc. 2009 à 02:27
28 déc. 2009 à 02:27
Re,
Tout dépend de la teneur du pacs. Personnellement, je ferais intervenir un avocat, pour être sûr de conserver tout les droits...
Cordialement
Tout dépend de la teneur du pacs. Personnellement, je ferais intervenir un avocat, pour être sûr de conserver tout les droits...
Cordialement
Merci Cécile et Cemendy pour vos réponses et désolée pour ma réponse tardive (j'étais chez mes parents qui n'ont pas de connexion internet).
Il m'a envoyé un sms hier soir pr me dire qu'il s'occupait dès aujourd'hui d'annuler le pacs, de mettre en vente l'appartement et qu'il était "préférable de récupérer la chambre du petit et mes affaires personnelles avant la naissance du petit, ke ce n'est pas enviable pour lui qu'il vive un déchirement". J'HALLUCINE !!!!!!!!! IL RETOURNE LA SITUATION : c'est un bon papa qui dixit "ne me mettra pas de bâtons dans les roues en assumant son fils". J'ai l'impression de vivre sur une autre planète que lui.
Il me trompe, le nie, me quitte à 9 mois de grossesse, me mets à la rue sans ressources mais à part ça tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!
De mon côté je me suis renseignée et il peut complètement me mettre à la porte même enceinte vu que c'est son appartement. Demain j'ai rdv avec 1 assistante sociale mais je n'y crois pas trop.
Je suis rentrée cet après-midi à l'appartement (il n'est pas encore rentré) parce que je ne veux pas lui rendre la tâche facile, lui faire croire qu'il peut s'en sortir en payant simplement 1 pension au petit.
En simplement vous écrivant j'ai des contractions, ça me fait mal au coeur pour l'enfant qui subit tout ça.
Merci encore
Il m'a envoyé un sms hier soir pr me dire qu'il s'occupait dès aujourd'hui d'annuler le pacs, de mettre en vente l'appartement et qu'il était "préférable de récupérer la chambre du petit et mes affaires personnelles avant la naissance du petit, ke ce n'est pas enviable pour lui qu'il vive un déchirement". J'HALLUCINE !!!!!!!!! IL RETOURNE LA SITUATION : c'est un bon papa qui dixit "ne me mettra pas de bâtons dans les roues en assumant son fils". J'ai l'impression de vivre sur une autre planète que lui.
Il me trompe, le nie, me quitte à 9 mois de grossesse, me mets à la rue sans ressources mais à part ça tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!
De mon côté je me suis renseignée et il peut complètement me mettre à la porte même enceinte vu que c'est son appartement. Demain j'ai rdv avec 1 assistante sociale mais je n'y crois pas trop.
Je suis rentrée cet après-midi à l'appartement (il n'est pas encore rentré) parce que je ne veux pas lui rendre la tâche facile, lui faire croire qu'il peut s'en sortir en payant simplement 1 pension au petit.
En simplement vous écrivant j'ai des contractions, ça me fait mal au coeur pour l'enfant qui subit tout ça.
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
29 déc. 2009 à 21:18
29 déc. 2009 à 21:18
bonsoir , votre histoire est triste depuis 9 mois vous vivez déja mal avec ce type , la séparation va etre une déchirure c est certain , mais vous allez avoir un petit bout qui vaut tout l or du monde , cela va etre difficile mais dites vous bien que la roue tourne et qu il s en mordra les doigts, je vous souhaite pleins de bonheurs et soyez forte , car une maman doit assumer ,c est dég...lasse à queques jours de l accouchement ,mais je connais quelqu un qui est dans le mème cas et aujourd hui bébé a 7 mois et cette maman a reprit le travail , c est dure car la vie est chère , mais le plus terrible c est que le papa fait tout pour lui pourrir la vie , en se servant du bébé