A voir également:
- Dessacords pour la garde d'un bebe
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Séparation garde bébé 3 mois ✓ - Forum garde d'enfants
- Quel mode de garde pour bebe de 8 mois - Forum garde d'enfants
- Prix enterrement bébé mort-né ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
Moi je l'aurait pas donné tant qu'i n'y a pas de jugement car il peut trés bien ne plus vous la remettre.
C'est trop tard pour prendre un avocat mais gardé les lettres si il vous fait des reproche devant le juge.
Soyer tranquille la garde est toujours donné a la mamn,dites bien que c'est vous qui assumé l'entiére éducation de l'enfant puisque monsieur ne vous donne aucune aide financiére(ça le juge va pas apprécier)dites bien que vous voulez que votre enfant connaisse son pére,mais que vous voulez la résidence principal pour la stabilité de l'enfant.
Restez calme si le pére vous attaque ne répondez qu'au juge,soyé posé et calme et il n'y aura aucun soucis.
C'est trop tard pour prendre un avocat mais gardé les lettres si il vous fait des reproche devant le juge.
Soyer tranquille la garde est toujours donné a la mamn,dites bien que c'est vous qui assumé l'entiére éducation de l'enfant puisque monsieur ne vous donne aucune aide financiére(ça le juge va pas apprécier)dites bien que vous voulez que votre enfant connaisse son pére,mais que vous voulez la résidence principal pour la stabilité de l'enfant.
Restez calme si le pére vous attaque ne répondez qu'au juge,soyé posé et calme et il n'y aura aucun soucis.
29 déc. 2009 à 21:44
Aujourd'hui il paie une pension alimentaire de 167 euros qui correspond a la moitie des frais de la creche.
Mais je suis parti de notre appartement et j'ai continué a payer le credit de 400 euros .
Il m'a racheter ma part de l'appartement sans le faire reevaluer.. etc..
Ca c'est pas grave sauf qu'aujourd'hui malgres tous lmes efforts j'ai l'impression qu'ils cherchent des histoires pour produire des elements contre moi.
Que dois dire au juge dans quelques jours que nous ne pouvons pas nous entendre?
Sachant que j'ai commence a voir un mediateur .
29 déc. 2009 à 22:21
Le juge prendra en compte uniquement l'interet de l'enfant et s'en fichera un peu de vos embrouille,lui va fixer seulement la résidence de l'enfant et un DVH au pére ainsi qu'une pension.