Pourais je avoir la garde de mon fils.
ludovik
-
28 déc. 2009 à 19:37
cemendy Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 29 déc. 2009 à 22:35
cemendy Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 29 déc. 2009 à 22:35
A voir également:
- Pourais je avoir la garde de mon fils.
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Mon fils de 9 ans a fait des attouchement - Forum garde d'enfants
5 réponses
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
28 déc. 2009 à 19:42
28 déc. 2009 à 19:42
Faites une demande auprès du juge aux affaires familiales. BOn courage
cemendy
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
32
29 déc. 2009 à 02:09
29 déc. 2009 à 02:09
bonjour, c'est domage de gacher les relations apparemment bonne que vous avez avec votre ex, vous avez le petit tous les week end, c'est plutot bien, (par rapport aux autres papas). Pensez vous qu'il soit bien pour cet enfant qu'il ne voit plus sa mère que les week ens, ne sera t il pas malheureux, il a été habitué pendant 6 ans, il va se sentir abandonner, elle ne vous empeche pas de le voir, est ce que ca vaut la peine de perturber la vie du jeune garçon, cela va s'en ressentir sur sa scolarité aussi . Réfléchissez. . . l'avez vous pendant les vacances, sinon essayez d'élargir les droits de visites, Pensez aussi que si votre nouveau couple ne tient pas, vous allez rendre l'enfant à sa mère !
Tout dabord sachez que la relation avec mon ex est execrable. Menace, insultes. Un vrai film. De plus elle ne veut pas me laisser la garde les week, c est ma nouvelle ami qui est obligée daller quemender le droit de lavoir. Si juska present nous navion ni elle ni moi fai cette demarchdevan un juge c parckel est literalement parti avec. Sans que je ne puisse rien dire, et que juska aujourdhui on "sarrangeai"! Mais elle ve aujourdhui la garde exclusive et reussi a monter le petit contre moi alors kil ne devrai meme pas etre o courant. La situation est plutot complexe. Mais on ma enlevé mon fils, et nai je pas autan le droit de lelever quelle?
Faites une requéte au juge familial et il déterminera pour vous un droit de visite et d'hébergement,mais la garde restera a la maman,le juge prend uniquement l'intéret de l'enfant en compte et n'enlévera pas la garde comme ça à la maman.
Ce n'est pas la maman qui décide si vous avez reconnue votre enfant vous avez le droit de le voir ainsi le juge fixera un DVH ainsi qu'une pension que vous serez dans l'obligation de lui verser.
Ce n'est pas la maman qui décide si vous avez reconnue votre enfant vous avez le droit de le voir ainsi le juge fixera un DVH ainsi qu'une pension que vous serez dans l'obligation de lui verser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cemendy
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
32
29 déc. 2009 à 22:35
29 déc. 2009 à 22:35
bonjour, si la relation est effectivement execrable, je ne vois l'intérêt que ces femmes ont de monter la tête aux si petits enfants, puisque ce n'est pas du tout ce qu'ils ont envie d'entendre, mais bon ! faites valoir vos droits comme le dit lali, Bon courage !
28 déc. 2009 à 19:50
Lui avez vous donné une pension alimentaire durant ces année????
si vous avez reconnu cet enfant vous avez des droit mais aussi des DEVOIR,vous pouriez obtenir un weekend sur deux de garde,mais là elle vous le laisse tous les weekend,donc a vous de voir mais vous serez dans l'obligation de lui verser une pension pour l'entretien de votre enfant.
28 déc. 2009 à 23:04