Je suis obsédé par un manipluateur comment m

laylatoun Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 12:30
 rud77 - 28 déc. 2009 à 23:03
Bonjour,
J ai rencontre un veritable manipulateur de coeur qui n aime que lui et me dit etre la femme de ses reves.
Trop longue serais l histoire mais c est un homme marié dans son pays d origine qui ne quiteras jamais sa femme. et pour des convenances de statut as trouver une autre victime qui ne sais rien de sa vie.
c ets un homme qui est doté d une grande intelligence et me demande s il ne m as pas fait de l hypnose, car je n arrive pas a le sortir de mn cerveau.
il est constament en contact avec moi et dit ne pas vouloir me quiter.
mais une chose est certaine c est que c et homme me mange la tete , je le sais etre nefaste pour ,moi et n arrive pas a m enn defaire. sa pansé m obsede. comment sortir de la?

3 réponses

Salut ,

Tu sembles être "amoureuse"
Ce n'est pas la pire des maladie.
Difficile de se prononcer " à l'aveuglette " chaque cas étant un cas ' d'espèce" .

Tout ce que je peux affirmer avec certitude c'est la chose suivante :

Il n'y a pas d' Amour , il n'y a que des preuves d' Amour !
0
Si il est africain, je pense savoir ce que c'est. Si tu te sens vraiment dependante de lui, il peut s'agir de gri-gri (a voir a faire avec magie noir). En general il s'agit de substances qu'il (peut-etre) met dans tes aliments. En general on utilise pour les grigri les ongles ou les cheveux de la victime. Ca parait invraisemblable pour les europeens, mais je l'ai vu de mes propres yeux. C'est monnaie courante en Afrique.
0
J'imagine qu'il vient d'Afrique. Car si tu te sens VRAIMENT obsédée de sa personne, je pense savoir ce que c'est. Il peut s'agir de gri-gri (Magie noire). Il s'agit de substances qu'il met dans tes aliments (en général, on utilise pour le gri-gri aussi les ongles ou cheveux de la victime). Ca parait invraisemblable pour les européens, mais je l'ai vu moi-même de mes propres yeux. C'est monnaie courante en Afrique noire. Alors fais Attention (surtout au mariage blanc)! Si c'est le cas et que tu ne fais rien, tu perdras TOUT. Et fais ta cuisine TOI-MEME.
0