A voir également:
- Je suis enceinte
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Témoignage enceinte sous implant - Forum santé
- Délai logement social enceinte - Forum aides au logement
- J'ai couché avec mon ex et je suis enceinte caf - Forum Aides et allocations
- J'ai démissionné et je suis enceinte - Forum démission
6 réponses
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
30 déc. 2009 à 07:51
30 déc. 2009 à 07:51
Tu demandes qu'est ce que tu peux faire mais il est trop tard pour te poser la question !!! A 4 mois de grossesse on n'avorte plus !!! L'inconscience commence déjà...
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
30 déc. 2009 à 08:04
30 déc. 2009 à 08:04
Il y a les avortements thérapeutiques (trisomie de l'enfant, malformation,...) mais il me semble bien que l'IVG en France est possible jusqu'à la 12ème semaine de grossesse. Mais du coup vous me mettez le doute !
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
30 déc. 2009 à 08:05
30 déc. 2009 à 08:05
Je confirme : L'iVG légale est passée de 10 à 12 semaines (soit 3 mois) en juillet 2001. Donc à 4 mois c'est trop tard !
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
30 déc. 2009 à 15:04
30 déc. 2009 à 15:04
LES préservatifs et la pilule existe quelle insouciance... vous ne vous rendez pas compte ce que c'est d'élèver un enfant surtout à votre age vous allez le nourrir comment?? avec les 170e de la caf tous les mois jusqu'a ses 3 ans et après????
j'espère que votre enfant ne pâtira pas de votre inconscience et que vous saurez l'élever dignement car il n'a pas demandé à venir au monde
votre adolescence va en prendre un coup fini les grasses mat, les sorties ce n'est plu la rigolade
je ne vous juge pas j'essaye de vous faire prendre conscience de ce qui vous attends bon courage a vous et j'espère vraiment que vous saurez en prendre soin comme il se doit
et un conseil continuez les cours car il y a encore du progrès a faire en écriture..........
j'espère que votre enfant ne pâtira pas de votre inconscience et que vous saurez l'élever dignement car il n'a pas demandé à venir au monde
votre adolescence va en prendre un coup fini les grasses mat, les sorties ce n'est plu la rigolade
je ne vous juge pas j'essaye de vous faire prendre conscience de ce qui vous attends bon courage a vous et j'espère vraiment que vous saurez en prendre soin comme il se doit
et un conseil continuez les cours car il y a encore du progrès a faire en écriture..........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
30 déc. 2009 à 15:13
30 déc. 2009 à 15:13
Bonjour,
Pour infos
http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/ivg/mineure.pdf
Pour infos
http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/ivg/mineure.pdf
Bonjour,
Il ne faut pas blâmer leur conduite puisque l'irréparable est déjà fait ! Ce qui compte,
c'est que vous soyez bien entourés tous les deux pour qu'à aucun moment, le futur B.B
souffre d'une errreur de jeunesse commise par ses Parents.
Ce qu'il vous faut aujourd'hui, c'est commencer à vous renseigner auprès d'un Pédiatre
qui vous conseillera dans toutes vos démarches mais aussi votre Gynécologue accoucheur
qui pourra vous suivre durant toute la grossesse. Pour vos Parents, il est certain que la
pilule doit-être dure à avaler. c'est l'apprentissage de la vie et parfois une dure réalité.
Accrochez-vous tous les deux pour vos études et continuez d'apprendre pour l'avenir !
Bonne chance...
Il ne faut pas blâmer leur conduite puisque l'irréparable est déjà fait ! Ce qui compte,
c'est que vous soyez bien entourés tous les deux pour qu'à aucun moment, le futur B.B
souffre d'une errreur de jeunesse commise par ses Parents.
Ce qu'il vous faut aujourd'hui, c'est commencer à vous renseigner auprès d'un Pédiatre
qui vous conseillera dans toutes vos démarches mais aussi votre Gynécologue accoucheur
qui pourra vous suivre durant toute la grossesse. Pour vos Parents, il est certain que la
pilule doit-être dure à avaler. c'est l'apprentissage de la vie et parfois une dure réalité.
Accrochez-vous tous les deux pour vos études et continuez d'apprendre pour l'avenir !
Bonne chance...