Je suis enceinte

anonyme - 30 déc. 2009 à 02:17
 Paris - 30 déc. 2009 à 17:53
Bonjour,
je suis je jeune fillfe de 14 ans alors que j ai u ma premiere relation avec un garcon que je connais depuis 10 ans je suis tombé enceinte je qui n était pas attendut ce bb je voudrait le gardé et mon petit ami ossi on toout deux concien des risque car il ya les cours ...
mé paren veulent me faire avorté enfaint plutot ma mere
mé ns ns ne voulon pas sa fait 4 moi et g le ventre bien fomé je suis heureuse d ovoir un etre vivant dans mon ventre
que doij faire éder moi svp !!!!

6 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
30 déc. 2009 à 07:51
Tu demandes qu'est ce que tu peux faire mais il est trop tard pour te poser la question !!! A 4 mois de grossesse on n'avorte plus !!! L'inconscience commence déjà...
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
30 déc. 2009 à 08:04
Il y a les avortements thérapeutiques (trisomie de l'enfant, malformation,...) mais il me semble bien que l'IVG en France est possible jusqu'à la 12ème semaine de grossesse. Mais du coup vous me mettez le doute !
0
30 déc. 2009 à 08:05
Je confirme : L'iVG légale est passée de 10 à 12 semaines (soit 3 mois) en juillet 2001. Donc à 4 mois c'est trop tard !
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
30 déc. 2009 à 15:04
LES préservatifs et la pilule existe quelle insouciance... vous ne vous rendez pas compte ce que c'est d'élèver un enfant surtout à votre age vous allez le nourrir comment?? avec les 170e de la caf tous les mois jusqu'a ses 3 ans et après????

j'espère que votre enfant ne pâtira pas de votre inconscience et que vous saurez l'élever dignement car il n'a pas demandé à venir au monde

votre adolescence va en prendre un coup fini les grasses mat, les sorties ce n'est plu la rigolade

je ne vous juge pas j'essaye de vous faire prendre conscience de ce qui vous attends bon courage a vous et j'espère vraiment que vous saurez en prendre soin comme il se doit

et un conseil continuez les cours car il y a encore du progrès a faire en écriture..........

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
30 déc. 2009 à 15:13
Bonjour,

Pour infos
http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/ivg/mineure.pdf
0
Bonjour,
Il ne faut pas blâmer leur conduite puisque l'irréparable est déjà fait ! Ce qui compte,
c'est que vous soyez bien entourés tous les deux pour qu'à aucun moment, le futur B.B
souffre d'une errreur de jeunesse commise par ses Parents.
Ce qu'il vous faut aujourd'hui, c'est commencer à vous renseigner auprès d'un Pédiatre
qui vous conseillera dans toutes vos démarches mais aussi votre Gynécologue accoucheur
qui pourra vous suivre durant toute la grossesse. Pour vos Parents, il est certain que la
pilule doit-être dure à avaler. c'est l'apprentissage de la vie et parfois une dure réalité.
Accrochez-vous tous les deux pour vos études et continuez d'apprendre pour l'avenir !
Bonne chance...
0