Rendu de jugement nul

02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 30 janv. 2010 à 11:08
02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 31 janv. 2010 à 16:08
Bonjour,

Je n'ai pas de question, simplement j'aimerai avoir votre avis sur un rendu de jugement qui me parait à mois plus qu'inéquitable.
J'ai fait une demande de révision de pension car les besoins des enfants augmentent (de 4 et 12 à l'époque du divorce, ils ont 11 et 18 aujourd'hui), mes salaires ont baissé suite à de nombreux problèmes de santé, il y avait régulièrement des problèmes de garde pour la plus petite, et enfin j'ai entièrement la grande à ma charge car elle ne souhaite plus voir son père et lui non plus (lors de l'audience il a d'ailleur affirmé au juge qu'il était incapable de revoir sa grande fille....)
Je reçois le jugement
- En ce qui concerne les revenus : J'ai déclaré 1860 € en 2008, et 1400 jusque octobre 2009 - date d'audience -, revenus pris en compte par le juge 1860 € pour 2009 (erreur ou voulu ???), pour monsieur je n'ai pas eu ses revenus mais je sais qu'il gagnait 2900 € en 2008 et à octobre 2009 avec sa prime de licenciement environ 60 000 €, revenus retenus par le juge 2072 brut de son futur employeur.
- Pour sa grande fille alors qu'il n'en veut plus, est écrit à ce que monsieur demande à conserver son dvh mdrrrrrrrr
- Pour les week end de la petite seule prétention à laquelle j'ai eu droit : monsieur doit me fournir 2 mois à l'avance ses postes, oui mais depuis janvier 2009 monsieur a décidé d'appliquer la convention si bien que deux années de suite je me retrouve avec juilllet aux grandes vacances car aout arrange mieux monsieur !!!!

Conclusion je suis déboutée de toutes mes demandes sur visiblement une erreur de jugement !

Je n'ai pas les moyens de prendre un avocat, trop cher pour mon porte monnaie. Donc pas d'appel en vue. Mes problèmes de santé sont de pire en pire et malgré les 3 opérations rien n'y fait ma colonne vertébrale ne veut plus rien savoir si bien qu'à épuisement de mon mi temps thérapeutique qui me permet d'avoir de nouveau mes revenus entiers je vais devoir passer en semi invalidité, voire invalidité complète et donc demi paie ou plus du tout de paie.

Vous comprenez ma situation, j'ai essayé d'arranger les choses en amont, je n'y suis pas arrivée. Comme mon ex mari n'a pas à entretenir mon handicap, je fais quoi le moment venu ? Je lui rends les filles qui je le rappelle vivent avec moi depuis presque 6 ans au détriment de tout le monde, simplement car monsieur a sur prendre un ténor du bareau pour ne pas payer plus de pension ? Aujourd'hui lui et son amie n'éprouvent plus que haine envers ma grande, on la met à le rue tous les deux ????

Voilà mon coup de gueule, je veux juste avoir des impressions, des illusions, des conseils, bref, merci à tout le monde.

2 réponses

la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 27
30 janv. 2010 à 11:30
si vous saviez - il n'y a de justice que dans sa définition et c'est tout le système qui est à revoir y compris les lois ou il y a d'énormes lacunes.

madame soignez vous car c'est le plus important et si vous avez vos filles avec du courage et de l'amour on arrive à bout de tout - mon parcours dure officiellement depuis 4 ans mais avec tous les ennuis, ce divorce est une bénédiction et pourtant des problèmes j'en ai encore mais un jour çà passera; les gens ne changent pas mais les situations évoluent.

gardez courage
0
02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 474
31 janv. 2010 à 16:08
Merci pour l'encouragement, mais j'ai définitivement perdu foi en la justice....
0