Litige apres divorce

nrv77 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 31 janv. 2010 à 14:21
 Afrikarnak - 31 janv. 2010 à 14:45
Bonjour,
Mon ex femme me menace de ne pas me confier mes enfants pendant ma semaine de vacances car elle a decidé de partir en voyage (hors CE) ,j'ai le droit de garde un week end sur deux et la moitié des vacances scolaire d'apres notre jugement qui a eut lieu il y a trois ans ,elle ne veut rien savoir et a decidé avec son mari que ce serait comme cela et pas autrement et se moque du jugement ,(futur vacances du mois d'avril)je voudrais prendre les devants car je trouve cela trop facile (il y a un jugement a respecter )puis je faire blocage au niveau de l'aoroport , sur le jugement du JAF il n'y a rien de stipuler concernant les voyages a l'etranger ou sur l'obligation du pere ou de la mere de donner son accord pour une autorisation de sortie de territoire ,quels sont mes recourds car je n'ai vraiment pas l'intention de me laisser faire .

1 réponse

Bonjour..
Délicat comme histoire... Concernant l'opposition à la sortie: http://pastel.diplomatie.gouv.fr/...
Encore faut-il avoir des arguments et pouvoir le faire..
Mais tu peux saisir le J.A.F en vue d'un Jugement stipulant que ton autorisation est nécessaire en cas de sortie du territoire..
De plus si il y a non présentation d'enfant les jours qui te sont attribués par le Jugement tu fais constater (Cela peut servir à l'occasion d'un passage devant le JAF..).
Il est normal de faire respecter ses droits mais que cela ne devienne pas un règlement de comptes..
Bonne suite..
0