Supprimer le droit de garde au père

Fermé
cally - 29 janv. 2010 à 12:00
jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 - 30 janv. 2010 à 11:13
Bonjour,
Je suis séparée pour violences conjugale depuis 1 an du père de ma fille agée aujourd'hui de 4ans
Depuis 1 an déjà je fais le nécessaire pour garder le lien entre ma fille et son père.
Je l'appel pour lui demander s'il veut là voir, pour lui donner des nouvelles d'elle.
De l'autre côté, quand je lui amène il sent l'alcool que ce soit à 10h 15h ou bien 19h
Ma fille est propre et sa depuis un certain moment et chez lui elle fait pipi sur elle, quand je lui demande pourquoi elle n'a pas été au toilette elle me dit que c'est parce qu'elle est enfermée dans sa chambre la nuit.
Elle hurle pour ne pas aller chez lui, ne veut plus prendre le téléphone, elle rentre de chez lui elle à la foufoune toute rouge (soit elle est pas lavée, soit n'utilise pas de papier toilette), il y a de la moisissure sur tous les murs de son appartement.
Sa nouvelle amie est enceinte d'un petit garçon, elle doit accoucher dans 2 mois (appart t3), j'ai vécu avec lui il est hors de question que le bébé dorme avec lui dans sa chambre, où ce petit bonhomme va-t-il dormir ? où ma fille va-t-elle dormir ?
je passe beaucoup de petits détails
Dernière chose nous ne sommes pas passé devant le jaf, car il ne veut pas payer de pension et à vrai dire j'en veux pas
Je vais saisir le jaf pour la fixer la garde, comment dois-je mis prendre pour monter un dossier en béton ? puis-je ne plus lui confier ma fille tant que le jugement n'est pas passé ? en juillet je vais avoir ma mutation à 1200km de son père, comment faire ? dois-je lui dire maintenant ou attendre juillet ?

1 réponse

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
30 janv. 2010 à 11:13
Bjr,

Concernant le montage du dossier, il n'y a pas 36 solutions, faire constater et faire témoigner.
Cela peut être un médecin, des amis (de lui c'est mieux mais évidemment si ce sont ses amis...) etc.
Le JAF pourra déclencher une enquête sociale.

En revanche il est difficile de ne pas continuer à confier votre fille, sauf en cas de problème grave (inceste, violence, etc.). Le médecin pourra vous renseigner sur l'origine de l'irritation aux parties génitales.

Cdt
0