Audience devant le JAF dans une semaine

valou45 - 1 févr. 2010 à 10:47
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 1 févr. 2010 à 11:30
Bonjour,
Je passe dans une devant le JAF suite à ma demande, mon conjoint est parti, et je souhaite qu'une pension alimentaire soit fixée ainsi que les modalités de garde de notre fils. J'ai envoyé à mon ex en recommandé tous les justificatifs (revenus + charges), le recommandé mais revenu avec la mention "non retiré par le destinataires), moi je n'ai toujours rien reçu de sa part. L'Audience peut elle etre reportée. J'en ai marre de cette situation car j'ai demandé que la pension soit retroactive et qu'il me rembourse un certain nombre de factures (concernant lui et moi) Je veux que ce dossier soit bloqué
Dites moi si le JAF peut reporter l'audience et si toutes mes demandes font etre prise en compte par le JAF
merci

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
1 févr. 2010 à 11:30
Bonjour,

Oui effectivement s'il manque des éléments au juge, il peut demander un report.

Cordialement
1