Adultere

angel inn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 19:20
 Afrikarnak - 30 janv. 2010 à 10:34
Bonjour,
je suis marie depuis 10 ans et 15 de vie commune , nous avons un petie garcon de 5 ans , pour le travail nous beaucoup voyage , nous vivons actuelement aux etats unis . Ma femme rentre en france au mois de mars avec mon fils pour dix jours. Malheureusement je viens de decouvrir qu'elle va laisser mon flis cher ses parents et qu;elle part 8 jours avec un autre homme . Comment vivant a l'etranger puis je faire contaster un adultere . s'il vous plait aide moi je suis completement desempare.

1 réponse

Un constat peut etre toujours fait par un détective privé. Cela engendre bien sur des frais plus ou moins importants.
Salutations.
0
c'est la seul facon et le seul recourt que j'ai il n'y a pas d'autre moyen ?
0
Afrikarnak > angel inn
30 janv. 2010 à 10:34
Bonjour..
Pas facile... Si c'est un Constat d'Adultère fait par un Huissier il faut l'autorisation du J.A.F... Le Constat va revenir à environ 1000 €... Encore faut il indiquer avec précision le lieu et le moment propice afin de ne pas louper la 'chose' et de mettre la puce à l'oreille des tourteraux..
Un 'Constat' fait par un Détective va coûter beaucoup plus cher (Qq K€...). Et encore faut-il qu'il soit reçevable en Justice...
En France cela peut être une 'cause facultative' parmi d'autres dans le cas de 'divorce pour faute':
https://www.alexia.fr/fiche/4445/l-adultere.htm
Par contre dans un pays puritain c'est sans doute un point capital qui reste une faute pénale!
Bonne suite..
0