Les discussions

Droit de visite d'un oncle sur sa nièce

Bonjo Ma femme est décédée récement, son frére avec qui nous avions pas de bons rapport,demande par l'intermédiaire d'un Avocat,a ce qu'il voyent ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
M@thew

Cherche animateur pour anniversaire ado

Bonjour, voila ma fille fete ses 13 ans en janvier chercher un dj pas trop cher pour cette journee ca serait de 14h a 18h sur freyming merlebach da...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
steph

Faire opposition à un mariage... aux u.s.a

Bonsoir, Tant le cas est complexe je vais tenter de faire au plus simple. Un membre proche de ma famille est decedée il y a peu. Cette personne cetai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Tyller

Femme battue

 Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans et ça fait maintenant 2ans que j'ai réussie à quitter mon ancien copain qui ma battue pendant presque 3ans! Il me battais rég...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
M@thew

Enfant placé en famille d'acceuil

Bonjour, voila je viens vers vous afin que vous m'aidiez a trouvé une solution mes trois enfants son placé en famille d'aceuil deux d'entre eu on la...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
bidule

Mariage à l'église si divorcée

Bonjour, Est-il possible, en 2ème noce, de se re-marier à l'église ? Une amie m'a dit que oui, mais j'ai un gros doute la dessus ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
M@thew

Pension pour enfant majeur

Bonjour, Mon fils de 22 ans 1/2 a arrêté les études à l'âge de 16 ans. J'habite le Sud et lui le Nord. Je n'arrive pas à savoir s'il travaille, qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
M@thew

Republique francaise des ancien combatent

Bonjour, mon pere est un ancien combatent il a fait la guerre de allemagne et maintenant il est mort je veux faire un dossier pour etre benificiere ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
plestin

Une plainte qui ne bouge pas

Bonjour, j'ai depose plainte pour tort morale sur mes enfants est moi meme avec preuves a l appui certificat medicaux ect il ne font rien ma plaint...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
M@thew

Refus par l'enfant de visiter le pere

Bonjour, J'ai egalement le meme probleme. J'ai une fille de 13 ans qui refuse categoriquement de rendre visite a son pere. Le tribunal est au cou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
martine

Divorcer avec un mariage en allemagne

Bonjour, je voudrait divorcer, nous sommes tout les deux français, mais nous nous sommes mariée en allemagne, cela fontionne t'il comme un mariage e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
martine

Malheureuse de vivre ca pr mon petit

Bonjour, je suis dans l'obligation de presenter mon fils dans un lieu neutre alors kil a 4ans et kil ne ve pas y allee arreter de penser a vs parents ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
BarbieTM

Mon mari a une maitresse

Bonjour, jamais je n'aurai pensé lire dans les blogs les problèmes de couples, aujourd'hui, c'est à mon tour, de lire et comprendre le processus des m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
natacha02100

Je suis sans papier depuis 11 ans

Bonjour, je suis un kurde ca va faire 11 ans sans interuption je suis en france j'ai trois enfants sont nee en france ma femme aussi elle est sant p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Capnegr23

Mon ex laisserait mes enfants devant ma porte

Bonsoir, Mon ex m'a menacé de laisser notre enfant devant la porte (alors que je n'ai plus le droit de garde car le logement est petit) pour me f...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Dolimaire

Jurisprudence liquidation communauté

Bonjour, Mon père est divorcé depuis maintenant prés de 15 ans dans le cadre d'une procédure intentée pour faute à la partie adverse. Une proposit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
deeg

Retraite anticipé ou pas!

Bonjour, j'ai bientot 57ans ai- je le droit de demander ma retraite anticipé, car suite à un accident de travail je suis handicapé et en plus dura...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
02Marie

Mon ex mari ne veux pas me rendre notre fils

Bonjour, mon ex mari ne veux pas me rendre notre fils j'ai la garde et la moitier des vacances il devez me le ramener le samedi et il me la pas ra...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
christ310331

La grosse du divorce

Bonjour, la grosse c'est le jugement de divorce

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
deeg

Regroupement familiale

Bonjour, voici mon histoire je me suis marié en algerie.Mon mari e né et vis en france dans le 93 il a déposé notre dossier regroupement familia...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
zoheir31

Refuser le teste adn

Bonjour, La mère de l'enfant peut elle refuser le teste ADN, demander par son copain ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
australe13

Mariage sans ccm 2010 algerie

Bonjour, je me suis marie juillet 2010 sans ccm en algerie , accuse de reception auout 2010 de nante , et depuis plus rien aucune nouvelle j aimera...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lili1234

Regularisation apres accouchement

 Fermé

Bonjour, ma situation est la suivante: je suis en situation illegal en belgique depuis plusieur années, et je suis enseinte depuis 6 mois, et je...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
M@thew

Transcription acte de mariage franco-algérien

 Fermé

slm Bonjour, jai onvoyer mon dossier de mariage a nantes le 25/10/2010 san l ccm avec ltr rc et aprei 2 semain j recu une lettre comme quoi mon ...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
M@thew

Baptême républicain sans l'accord d'un tiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, La maman de ma niéce, séparé de mon frére et sous le jugement de l'autorité parentale conjointe, a décidé de faire un baptême républicain ...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Athée

Mon fils veux venir chez moi

Bonjour, voila depuis 1 ans mon fils me parle de vouloir vivre chez moi ( pere ) apres plusieur discution avec lui et ma compagne (eviter que se soit...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
GrandCaribou

Ou vous etes pour mes trancription

Bonjour, JE SOUSSIGNE MR DIALLO IDRISSA DEMEURANT 10,RUE SAINT-AUTHAIRE 77640 JOUARRE CZ MR SALL ABDOUL J'AVAIS SOLLICITER AUPRES DE VOUS POUR LA TRAN...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Afrikarnak

Formulaire de demande de droit de nationalité

Bonjour, Je suis né en 1940 en Algerie et Je volez avoir les formulaire pour avoir la nationalité francaise je vie en france depuis 1959

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Afrikarnak

Reneignemt sur les pensions alimentaires

Bonjour, je voudrais ma marier avec mon conjoint, celui ci verse une pension alimentaire a son ex femme et je voudrais savoir si celle ci a le dro...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Afrikarnak

Nationalité

 Fermé

Bonjour, Merci pour tous ceux qui ont repondu . J'ai repondu à ma convocation au commissariat cet après-midi et le policier était sympa. Il m'a tou...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
australe13

Garde alternée

Bonjour, je viens de lire vos différents messages . Il faut bien comprendre qu'un jaf n'est finalement qu'un etre humain . Je ne crois pas qu'il ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
M@thew

Age de choisir chez qui vivre

Bonjour, Je suis divorcée depuis trois ans, j'ai demandé le divorce pour adultère et violence conjugale. Ces deux faits ont été prouvé puisque m'on...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
andrea

Voiture offerte lors du mariage de mon fils

Bonjour, J'ai acheté une voiture lors du mariage de mon fils, la carte grise est au nom des deux époux. Ils sont en cours de divorce, mais l'épous...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
gerber1

Reponse à matthew

 Fermé

Bonjour, mat oui il y eu un jugement . Un week end sur deux avec moi et la moitié des vacances . Pension alimentaire de 250 euros au départ qui de...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
M@thew

Le pere a t'il droit de refuser la garde alte

Bonjour, Bonjour, J'ai mes 2 enfants, 5 et 6 ans; depuis plus de 3 ans,il les prend un weekend sur 2 et moitie des vacances; je veux passer en gard...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
M@thew

Démarche pour la femme battu en france

Bonjour, j'ai 29ans et je vis avec un homme de 42 ans ,nous avons une petite fille de quatre ans, nous vivons ensemble en couple il y a presque neu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
djelya

Suicide et garde d'enfants

Bonjour, j'ai une amie qui est separée du papa de ses enfants de 18 mois et 4ans et demi, la separation a tres mal tourné menaces de mort, insultes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mary1702

Congés parentale pour premier enfant

Bonjour, je suis un peu perdu car je suis enceinte de mon premier enfant et je voudrais savoir si mon employeur est au courant de mes dates de congés...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
cél

Probleme de logement commun particulier

Bonjour, J'ai un problème je veux actuellement me pacser avec mon amie qui est GAV (Gendarme Adjoint Volontaire). Le soucie c'est que son logemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
moisteff

Aide pour pension allimentaire

Bonjour, combien je dois payer pour mes 3 enfants le premier enfant a 19 ans elle est étudiante et travaiile le samedi( contract employé +- 300 €pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
catwomen113

Modification pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcee depuis juin 2004 et de ce mariage sont nes 2 enfants de 15 ans et 10 ans a ce jour.a l epoque la pension alimentaire etait...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ValSud

Parents séparés sortie du territoire

Bonjour, je suis separes de ma femme depui 4 mois l enfant est avec elle.je le voit un week end sur deux.elle veut emmene notre fils pendant 4 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ValSud

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, Bonjour, Je suis passée devant le JAF courant juin 2009 pour une séparation à l'amiable. Mon fils avait 10 ans à l'époque. Le père de m...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ValSud

Garde enfants

Bonjour, Voilà je suis dans une petite impasse, mon ex-femme est au chômage (2 ème sanction) et habite pas légalement a son domicile,mais avec quelq...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
hyspin

Modification de noms après mariage

 Résolu

Bonjour, Quelles démarches faut-il faire et auprès de qui pour ajouter le nom de mon mari au mien et mon nom au sien ? Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Poissonchat

Je veux changer de domidile car avec mon pere

Bonjour, je suis aujourd'hui agé de 17ans, et je desire quiter le domicile de mon pere pour aller vivre chez ma mere. le soucis c'est que m'a mere n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
BarbieTM

Test de préfecture française

Bonjour, svp qui peut me donner les questions du teste aprés la visite médical ou c'st quoi comme questons, merci et bonne journée a vous ts

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
miry

Frais de route pour les weekend de garde de mon enfant

Bonjour, les frais de route pour allé chercher mon enfant, pour les weekend et les vacances, sont à ma charge en plus de la pension alimentaire? o...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
aurata

Réclamation

Bonjour, J'ai bien vouloir vous demandez la raison du retard de la transcription de livret de famille. on vous a envoyer le dossier (papiers)depuis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
dolimaire

Visa

Bonjour, j'aimerais faire venir la petite Soeur de ma femme qui as 15 ans , qui est au Senegal pour quelle puisse continuée ses études en france ....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mensli
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 31 610