Forum Mariage

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9001 - 9050 sur un total d'environ 35 900
  • faux père

Bonjour, je suis la maman d'un petit garçon, mon ex-conjoint a voulu reconnaitre mon fils a la naissance, mais il savait très bien qu'il n'était pas...

anomyme24 | Dernière réponse : pititenouette 6 janv. 2012
    3 réponses
  • Mes enfants refusent de voir leur pére

Bonjour, j'ai 3 enfants de 3ans et demi, 5ans et 9ans et demi, j'ai été marié pendant 15 ans à un homme qui m'a frappé, humilié et violé (mon 3éme...

sand | Dernière réponse : sand 6 janv. 2012
    4 réponses
  • Ma mère veux pas me reconnaître dans la loi

Bonjour, Donc voila, je m excuse si j ecris mal , Eh bien, je raconte l'histoire de ma mère, qui n'a jamais été reconnue par la mère biologiqu...

Kenny | Dernière réponse : Afrikarnak 6 janv. 2012
    1 réponse
  • crise de l'enfant quand son papa est loin de Fermé

Bonjour, je m'appelle sidonie et j'ai un enfant avc mon conjoint,un garçon de 3ans et depuis que je son papa est partir en republique tchèque pour u...

sydney | Dernière réponse : australe13 6 janv. 2012
    1 réponse
  • renseignement sur le droit de garde du père Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari à un fils d'un premier mariage et son ex femme vient de lui annoncer son futur départ à 250 km de chez nous; dans le jugement de di...

ggdia | Dernière réponse : becky 6 janv. 2012
    14 réponses
  • garde

Bonjour, mon mari a la garde des enfants le 1, 3 et 5 ème week-end du mois . Nous ne sommes pas d' accord sur le premier week-end de cette année .Que...

rosa | Dernière réponse : Afrikarnak 5 janv. 2012
    1 réponse
  • divorce

Bonjour, L'un des deux epoux peu t-il garder le bien et continuer à payer le crédit

rima | Dernière réponse : Finatou 5 janv. 2012
    1 réponse
  • harcèlement au secours Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me donniez une adresse d un ou d une avocate urgent car je suis en danger suite a des menaces de mort de la part de mo...

so | Dernière réponse : Elynette 5 janv. 2012
    2 réponses
  • justificatifs de scolaritée

Bonjour, je vais être expatrier au brésil pour mon travaille,je dois justifier les 9 dernières années de ma scolaritées.comment faire ?

alex | Dernière réponse : Fowl 5 janv. 2012
    3 réponses
  • nationalité

Bonjour, je voulais savoir , si ke me pacse avec mon copain au lieu de précipiter un mariage est ce que il aura ma nationaliter ? car il n est pas...

Anaïs | Dernière réponse : Fowl 5 janv. 2012
    10 réponses
  • papa desemparé

bonjour a tous je suis un jeune papa d'un petit garcon de 4 ans (que j ai reconnu a ses 1 ans) avec lequel j'ai vecu avec lui et sa maman jusqu à ses ...

alain0606 | Dernière réponse : pititenouette 4 janv. 2012
    8 réponses
  • je sui enceinte je veu quil vienen avc ns

Bonjour, je voudrais savoir car je suis enceinte de mon futur marie est il habite en Algérie est la on doit passer au C.C.M est moi je voudrai kil vie...

melissa | Dernière réponse : australe13 4 janv. 2012
    1 réponse
  • remboursement de dettes

Bonjour, je vais me marier avec une femme divorcée avec des dettes personnelles (surendettement) Dois-je contribuer au remboursement

papi | Dernière réponse : manu 4 janv. 2012
    2 réponses
  • renseignement visa

Bonjour, voila je suis françaiset je me suis marié cette été avec mon épouse marocaine au maroc. On a passer toutes les épreuve sans trop de soucis,...

yamine | Dernière réponse : yamine 4 janv. 2012
    1 réponse
  • papiers

Bonjour, voila j'ai mon certificat de capacité de mariage qui et fait je vais ramener 2 actes de naissance en tunisie et se que je dois ramener d'...

vinie. | Dernière réponse : vinie. 4 janv. 2012
    2 réponses
  • mariage et ccam

Bonjour, je suis algérienne et je compte me marier avec un algérien français on a consulter pas mal de site et on sais plus quel es la procédure a ...

lisa | Dernière réponse : yazton 4 janv. 2012
    1 réponse
  • Mon fils de 16 ans veut arrêter les cours

Bonjour, Je suis mère célibataire avec deux enfants, un de 21 ans, et le plus jeune de 16 ans. Le grand ne fait rien de sa vie, et n'a aucun diplôme...

Channel31 | Dernière réponse : *guss* 4 janv. 2012
    1 réponse
  • visa long sejour Résolu

Bonjour, je suis tunisienne marié avec un franco-tunisien j'ai reçu mon livret famille en 12 novembre 2011.J'ai posé mon dossier au consulat de Fran...

myriam | Dernière réponse : hafi06 4 janv. 2012
    1 réponse
  • urgent demande de renseignement merci

Bonjour, je suis francaise et j'aimerait me marié avec mon ami algerien ,on as déja fait l'enquete de police en algerie il y a un mois maintenant j'ai...

nana | Dernière réponse : houda31 4 janv. 2012
    1 réponse
  • mere isolée enceinte avec un enfant a charge

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 2 mois et j'ai une petite de 2 ans, je me suis séparée du pere et je vais lancer une procedure de divorce. p...

mimoune | Dernière réponse : granny 3 janv. 2012
    1 réponse
  • Adopter la fille de mon mari

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur mon problème. Voilà je voudrais savoir s il est possible d adopter la fille de mon mari qui a sept a...

lafeeclochette | Dernière réponse : pititenouette 3 janv. 2012
    6 réponses
  • Transfert de garde immédiat sans motiv réele

Bonjour, La maman de mon fils a quitté le domicile familial sans raison, notre enfant âgé de trois ans et demi à l'époque, aujourd'hui presque qua...

apap | Dernière réponse : apap 3 janv. 2012
    2 réponses
  • penssion alimentaire Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ne pas payer de pension voila je suis sortie avec mon ex durent 7mois j'avais reconnu son fils ( il a ...

anthony | Dernière réponse : anthony 2 janv. 2012
    4 réponses
  • demande un pasport algerien pour ma femme

Bonjour, je suis marie avec une femme belge et je veu fair un pasport algerien pour ma femme comment je peu le avoir

hacene | Dernière réponse : kamag31 2 janv. 2012
    1 réponse
  • futur mariée francaise avec un tunisien

Bonjour, alors moi je suis carrément paumer ,on veut se marié mais apparemment je dois faire pas mal de demarche et je sais pas les quels en faite lol...

Carole | Dernière réponse : Carole 2 janv. 2012
    5 réponses
  • droit a la reversion

Bonjour, j'ai vécu 30 ans avec mon compagnon nous nous sommes pacsés en 2007 , je vient de le perdre brutalement j'aimerai savoir si j'aurai droit à l...

ananas | Dernière réponse : Afrikarnak 1 janv. 2012
    1 réponse
  • regroupement familiale

Bonjour, jais pose un dossier de regroupent familiale il a 7 mois pas de réponse merci de me répondre

aloui mohamed | Dernière réponse : *guss* 1 janv. 2012
    1 réponse
  • garde d'enfant

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'avoir 2 modes de gardes différents pour des enfants issues d'un même couple. C'est à dire que...

rhamses3 | Dernière réponse : rhamses3 1 janv. 2012
    4 réponses
  • Fiancée russe: probleme de visa

Bonjour, ma future femme et en russie elle à fait sont passeport mai il veule pas lui donner le visa quoi faire ,elle à tous laisser pour moi cet bea...

labtec33 | Dernière réponse : Afrikarnak 31 déc. 2011
    3 réponses
  • divorce qui tarde

Bonjour, je suis fiancé depuis presque une année et mon future mari est en instance de divorce a l'amiable dont les deux avocats sont d'accord mais je...

sasa | Dernière réponse : Afrikarnak 31 déc. 2011
    1 réponse
  • Impots

Bonjour, J'ai versé une pension alimentaire dans la limite du plafond imposé à ma belle mère 85 ans pendant 3 ans 2008 09,10 elle n'a pas déclarée c...

Tebessa | Dernière réponse : Afrikarnak 31 déc. 2011
    1 réponse
  • decision de justice rendu mais pas recu de no

Bonjour, a ce jour ma petite amie est passé au tribunal pour la garde de son enfant. de ce fait nous avons eu gain de cause par le juge mais ...

vari | Dernière réponse : Afrikarnak 31 déc. 2011
    1 réponse
  • rachat part de beaux enfants de notre maison

Bonjour, Mon mari et moi avons acheté une maison depuis 30 ans. Il a deux enfants d'un premier mariage. Puis-je acheter leurs parts dans cette maison ...

sze | Dernière réponse : Afrikarnak 31 déc. 2011
    1 réponse
  • sos !besoin de renseignements! tres urgent !

Bonjour, ma mere a de gros problemes financiers.elle a entendu parler qu elle pouvait demander un effacement de ses credits aupres de la banque de f...

camay | Dernière réponse : *guss* 31 déc. 2011
    1 réponse
  • eclairez moi s il vous plait

Bonjour, monsieur ouedraogo zoumana olivier et dame tehoua akissi solange sont maries depuis le 2aout 1970 .une annee plus tard est né de leur union...

adou | Dernière réponse : BmV 31 déc. 2011
    1 réponse
  • separation

Bonjour, j'ai 2 enfants et souhaite me séparer de mon concubin , mais je ne s'est pas quelle démarche je dois faire on a acheter une maison ensembl...

anto | Dernière réponse : offy13 31 déc. 2011
    1 réponse
  • divorce

Bonjour, je suis francaise mariee avec un francais cela depuis deux mois apres une vie commune de 11 ans je souhaite divorcee et faire annuler mon mar...

impot34 | Dernière réponse : forma 31 déc. 2011
    1 réponse
  • achat d'un terrain

Bonjour, je suis marié sur le regime de la communaute je souhaite acheter un terrain que mes parents payerons ,ces derniers veulent que ce terrain n'a...

jeje | Dernière réponse : ire d'abord pour l'achat du terrain et puis les autres fraies de 31 déc. 2011
    4 réponses
  • la mére de ma femme veut annuler le mariage

Bonjour, je vie en algérie et je me suis marier depuis peu civilement et en attente de faire le mariage religieux ( el fatiha ) entre temp je crois qu...

karimo8012 | Dernière réponse : karimo8012 30 déc. 2011
    4 réponses
  • fuir le domicile conjugale

Bonjour, 5 ans que je suis mariée à un homme qui malheureusement est alcoolique, En permance , il me harcéle, je subis la violence verbale et parfoi...

aidez moi | Dernière réponse : cartoon760 30 déc. 2011
    3 réponses
  • pere deserteur

Bonjour, je suis separé du pere de mon second fils depuis 6 mois . Il n'a jamais payé de pension alimentaire et ne se manifeste jamais.Mon fils qui a ...

maman | Dernière réponse : maman 30 déc. 2011
    2 réponses
  • Impot Résolu

Bonjour, En 2008 j'ai déduit une pension alimentaire a mon fils majeur vivant sous mon toit le montant était plafonné et je l'ai rattaché à mon foye...

Tebessa | Dernière réponse : forma 30 déc. 2011
    1 réponse
  • désaveux de paternité

Bonjour, ma situation n'est pas très compliquée en fait j'ai eu un bébé il y a 7 ans maintenant qui a été reconnu a la mairie par un homme (qui n'...

mameli | Dernière réponse : sallyx3beh 30 déc. 2011
    2 réponses
  • prime de naissance

Bonjour, je suis actuelement enseinte de 3 mois je ne travaille pas je suis déclaré avec mon copain pensez vous que j'ai le droit a la prime de né...

lili | Dernière réponse : 00lina00 29 déc. 2011
    1 réponse
  • constat huissier pour abandon de domicile

Bonjour, voici tout d abord ma situation :47 ans,28 ans de vie commune dont 20ans de [contrat de mariage]) 2 enfants (20ans et 16ans) Ma femme m a q...

mazza.ph | Dernière réponse : Afrikarnak 29 déc. 2011
    1 réponse
  • la nationalite francaise par le mariage

Bonjour, voila jsui marier depuis 2007 a l'etranger puis mon mari et moi nous somme installer en angleterre car il avait son boulo deja. si l'on f...

met | Dernière réponse : Afrikarnak 29 déc. 2011
    1 réponse
  • concubinage

Bonjour, Mon concubin, vient d'être licencié. A cette occasion, il m'a aussi avoué avoir fait appel dans les années passées à des crédits revolving ...

Situation di... | Dernière réponse : lucini 29 déc. 2011
    10 réponses
  • Déchoir des droits parentaux

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment déchoir le père de mon fils de ses droits parentaux ? Il n'a jamais versé de pension alimentaire mon ...

amel127 | Dernière réponse : pititenouette 29 déc. 2011
    1 réponse
  • elle a enlevé mon fils de ma vie

Bonjour, je voudrais exposer mon cas qui est un peu différend des autres. j'ai eu un enfant avec mon ex copine qui a actuellement 2 ans. elle refuse...

jimmy | Dernière réponse : pititenouette 29 déc. 2011
    4 réponses
  • inquétude

Bonjour, bonjour je vous remerci de me denner votre avis j'ai des doutes sur un truc je suis de double nationalitée algerienne et française alors je...

sousou | Dernière réponse : sousou 28 déc. 2011
    2 réponses