A voir également:
- Séparation si pas de second
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Séparation caf délai - Forum CAF
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation - Forum Louer un logement
- Bourse second degré echelon - - Etudes
2 réponses
ça m'embête que ma fille soit majoritairement sous son influence
je voudrais qu'elle retrouve une " normalité"
mais je ne sais comment m'y prendre, elle refuse toutes les solutions que je lui propose (divers psy, thérapie de couple etc)
le temps la presse et elle en veut un maintenant sinon bye bye
je me dis que je suis resté jusqu'ici pour ma fille, mais il y a sans doute des causes moins glorieuses
mon discours est : maintenant non, il faut que notre relation redevienne normale (si je dis " que tu redevienne" la discussion tourne cours), il faut que notre relation redevienne normale pour envisager un second. sinon on met la charrue avant les boeufs. pour elle c'est un refus et on s'oriente vers une séparation, néfaste à notre enfant je pense
je voudrais qu'elle retrouve une " normalité"
mais je ne sais comment m'y prendre, elle refuse toutes les solutions que je lui propose (divers psy, thérapie de couple etc)
le temps la presse et elle en veut un maintenant sinon bye bye
je me dis que je suis resté jusqu'ici pour ma fille, mais il y a sans doute des causes moins glorieuses
mon discours est : maintenant non, il faut que notre relation redevienne normale (si je dis " que tu redevienne" la discussion tourne cours), il faut que notre relation redevienne normale pour envisager un second. sinon on met la charrue avant les boeufs. pour elle c'est un refus et on s'oriente vers une séparation, néfaste à notre enfant je pense