Séparation si pas de second

Dudule - 29 janv. 2010 à 23:00
 Dudule - 30 janv. 2010 à 14:49
Bonjour,
mon amie a 39 ans. nous avons une fille de 3 ans. depuis la naissance la relation bancale est houleuse. de mon point de vue, la moindre contrariété la rend hystérique. Du sien j'ai tous les défauts, je m'occupe pas de ma fille etc. Environ deux mois après la naissance j'ai eu le droit de m'ocuper des couches de ma fille, d'étendre le linge et.. Il y a des acalmies mais là, soit je lui fait un second soit elle s'en va. (motifs = espace entre les enfants, l'age de la mamant)..Elle est sur le départ de notre appart et se prépare à chasser un géniteur.

que me conseillez-vous ?

2 réponses

ça m'embête que ma fille soit majoritairement sous son influence
je voudrais qu'elle retrouve une " normalité"
mais je ne sais comment m'y prendre, elle refuse toutes les solutions que je lui propose (divers psy, thérapie de couple etc)

le temps la presse et elle en veut un maintenant sinon bye bye

je me dis que je suis resté jusqu'ici pour ma fille, mais il y a sans doute des causes moins glorieuses

mon discours est : maintenant non, il faut que notre relation redevienne normale (si je dis " que tu redevienne" la discussion tourne cours), il faut que notre relation redevienne normale pour envisager un second. sinon on met la charrue avant les boeufs. pour elle c'est un refus et on s'oriente vers une séparation, néfaste à notre enfant je pense
1
Bonjour
Vous pensez qu'un second enfant va arranger les choses ?? D'après c que vous dites, j'en doute un peu !!
Bon courage.
0