Avis de quitter le teritoire

rabanne005 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 27 févr. 2010 à 15:45
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 3 mars 2010 à 18:57
,
Bonjour,

je viens par le biais de ce forum dont je suis un fan absolu car j'y passe beaucoup de mon temps à lire et comprendre des histoires qui finissent bien ce dont je souhaite à tout le monde et aussi d'autres qui finisse moins bien malheureusement .alors pour une bonne fois pour toute j'aimerais bien avoir des reponses qui m'aideraient à me vider la tete et vivre pleinement ma vie.un sans papiers marié à une française depuis bientot 9 mois et futur parent d'enfant français à t'il les chances d'etre regularisé?
-faut il une entrée reguliere pour pretendre à un titre de sejour parent d'enfant français?
-faut il des preuves d'entretien de l'enfant d'1 an minimum pour etre regulariser? ou dès la naissance de l'enfant on peut se rendre à la prefecture pour se faire regulariser?
-quels sont les documents à fournir en prefecture pour pretendre au titre de sejour parent d'enfant français?

voilà les questions qui me tourmente et j'espere que vous allez avoir l'aimabilité de me donner des reponses afin d'apaiser mon esprit une bonne foi pour toute et vivre ma vie de famille

cordialement

5 réponses

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
27 févr. 2010 à 18:13
Bonjour,

Est-il entré en France avec un visa ?

Si le mari n'est pas entré en France avec un visa,aucune régularisation n'est possible grace au mariage,du moins avant trois ans de mariage et de vie commune.

Si sa femme accouche vu qu'elle est enceinte,il y a une possibilité de régularisation sous certaines conditions.

Voici les conditions:

Il faut qu'il subvienne aux besoins de son enfant,pour cela il est de son interet de détenir des preuves comme par exemple (facture d'achat de tout objet pour l'enfant, virement bancaire sur son compte....).
Sur ce cas un visa n'est pas exigé.

Vu que sa femme est enceinte je lui conseillerais de ne tenter aucune démarche à la préfecture avant l'accouchement de sa femme.

Bon ccourage,

A.
0
vraiment je vous remerci pour votre reponce cest telement claire et linpide merci mais un question vue que jai pas de compte en banque comment faire pour avoir des facture a mon non ou transferet de l'argent a son compte merci
0
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
3 mars 2010 à 18:19
Bonjour,

Je vous rappelle que c'est l'enfant qui doit avoir un compte.
Vous n'etes pas obligé d'avoir un compte,vous pouvez lui faire un virement d'espèce et puis vous gardez les souches de virement comme preuves.

Bon courage,

A.
0
merci mais au faite pour les achat qui doit etre sur mon nom les factures je veux dire je peux les fais en achetant en éspéce te je voulais savoir si par esemple la sécu peux me signaler a la police parseque il mon donné un papiers pour me faire soingne avec un numéro de sécu mais cest pour l'AME aide médical de l'état et en plus les papiers que ma femme a envoiyer a la sécu eux ils savent que je suis sans papier je suis tres inquiét sur ma sutiation et ma femme aussi mais je vous remerci de tout coeur de vos réponses merci et a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
3 mars 2010 à 18:57
Re,

A chaque fois que vous achetez quelque chose pour votre enfant vous demandez une facture,vous pouvez payer comme vous voulez, le mieux c'est en espèce.

Vous vous posez trop de questions l'AME ne posera aucun problème.
Si vous réfléchissez comme celà vous ne vous en sortirez jamais,beaucoup de gens sont comme vous,ils sont passé par là vous n'êtes pas la seule personne à avoir l'AME et qui demande une régularisation.
Beaucoup de personnes sont passés par là.

Bon courage,

Et surtout ne voyez pas le mal partout.

A.
0