Angoisse

Ben - 2 mars 2010 à 07:18
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 2 mars 2010 à 14:02
Bonjour, je vis avec ma conjointe et on a un fils de 6 ans. J ai eu une maitresse, qui m'a laisser croire qu'elle a pris un vaccin contraceptif bon pour 5 mois. Ma petite famille et moi dénénageons bientôt dans notre futur maison tant attendue, et voilà que la maîtresse m'annonce qu'elle est enceinte de 4 mois. Je suis enragé de savoir qu'elle m'a tendu un piège et en même temps très inquiet de ce qu'il adviendra de ma petite famille une fois que ma conjointe aura appris cette nouvelle. Alors jaimerais savoir, une femme a-t- elle le droit de piéger gratuitement un homme et gagner devant un juge même quand elle détruirait un foyer déjà bien établi? Et est-ce que je peux gagner si je refuse le teste de paternité ou peu importe que je refuse de reconnaitre l'enfant? Je vous remercie à l'avance de votre attention.

6 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
2 mars 2010 à 07:37
Vous pouvez ne pas reconnaitre l'enfant à venir mais si sa mère saisi le juge pour un test de paternité vous ne pourrez pas refuser.

Sans vous faire la moral il faut savoir prendre ses responsabilités et ASSUMER !!!! Et puis un vaccin contraceptif ? Jamais entendu parlé.

En clair préparez vous à tout perdre juste pour un coup de **** (désolée pour mon language mais je ne vois pas comment vous dire cela autrement)
1
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 07:50
Bonjour,

Nous ne sommes pas là en effet pour juger, mais si votre famille était si bien établie comme vous l'indiquer, pourquoi une maîtresse?

Il fallait y penser avant...

Au sujet de l'enfant, vous serez obligé de le reconnaître si elle le souhaite, vous ne pourrez pas fuire vos responsabilités!

La pillule ou des vaccins extraterrestres ne vous protège pas des maladies sexuellement transmissibles!
C'est un manque de respect pour votre femme d'avoir eu une relation extra-conjugale non protégée!
Il n'y a pas que le Sida, les hépatites, il y a bien d'autres maladies que vous auriez pû lui transmettre!

Ne tardez pas en tout cas à lui avouer cette relation et ce qui en découle...

Cordialement,

R.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
2 mars 2010 à 09:45
Bonjour,

Seul la femme est en droit de choisir si elle assume ou pas l'enfant. Le futur père n'a pas le choix.
Elle utilise la menace de l'enfant.
Est elle réellement enceinte, c'est une toute autre histoire.

Vous avez le droit de douter, et la laisser entreprendre les démarches pour prouver votre paternité.



0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
2 mars 2010 à 13:13
bonjour

votre petite famille il fallait y penser avant quand on fais des conneries on assume....

de + les préservatifs c'est pas pour décorer....il n'y a pas seulement le risque de la grossesse mais des risques de maladies que vous auriez pu gentillement refilés à votre femme!!

de + pièger gratuitement elle ne vous a pas violé il me semble il fallait vous protéger on nE fais pas confiance comme cela sur des "elle m'a dit que"

si elle saisit le juge des affaires familiales et qu'un test adn est ordonné vous n'aurez que vos yeux pour pleurer......

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
2 mars 2010 à 13:35
ok c'est bon,

il n'est pas venu pour se faire lapider, c'est un forum d'entraide et d'information dans le domaine juridique, pas un tribunal populaire .
Merci
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
2 mars 2010 à 14:02
certes mais dans ce cas qu'il ne dise pas qu'il s'est fait "pièger" des mots en entrainent des autres

aucun jugement c'est la règle du forum j'en conviens on ne juge pas on relate les faits et l'informe pour que la prochaine fois il réfléchisse ce sont des conseils pas des jugements sinon je pense que les mots auraient été + forts et on réponds à sa question pour la reconnaissance et les suites probables...

merci


BEN : votre "maitresse" vous a t elle dit si elle compte saisir le juge et vous a t elle demander d'assumer l'enfant(pension....)???


cordialement
0