Les discussions

Ou divorcer

Bonjour, je suis français marié à une étrangère et nous avons un enfant de 05 ans. notre mariage a été contracté à l'étranger puis transcrit à Nantes....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
deeg

Regroupement familiale

Bonjour, j'ai fait une demande de visa pour regroupement familiale a alger le 9 fevrier 2010 ,et depuis je n'ai pas de reponse cela fait 3 mois si q...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
morad333

Sos j'ai besoin d'aide avec mes bp

Résolu

Bonjour, j'ai eu 18 ans il y a 1 mois et ma copine que j'ai fiancé maintnant vas avoir 17ans ses parents ne veulent plus que l'on se voi alors que ...

31 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
djodjo

Longs delais

Bonjour, Je suis mis en examen dans une affaire de proxenetisme et ce depuis bientot 3 ans. J ai ete accuse de beaucoup de choses qui n ont pu etre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sophiag

Carte de séjour étudiant

Fermé

Bonjour, Bonjour, je viens sur ce site avoir des explications, je vous explique ma situation :j'avais une carte de séjour étudiant ,comme j'a...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
M@thew

J'ai peur de partir svp

Fermé

Bonjour, je viens sur ce site avoir des explications, je vous explique ma situation :j'avais une carte de séjour étudiant ,comme j'ai fais des éche...

M@thew

Je suis tres inquiet

Fermé

je suis étudiant etrangers, je viens de recevoir un OQTF,mais copine(fraçaise )viens d'avoir un enfant; Ma question est ce que je peut démandé un ti...

M@thew

Soupçon d'un mariage blanc

Fermé

Bonjour, voila mon père cet été a rencontré une Gabonaise en Juillet 09 et voila cette semaine le 22 mai ils se marient. Je trouve sa louche de se mar...

LocoRoco

Ccm fes 10 fevrier 2010

bonjour,je depend du consulat de fes et j ai passe le rdv du ccm le 10 fevrier 2010 ,j aurais aime savoir si sur le site yabladi des personnes auraien...

combackl

Mon père n'est pas mon père.

Bonjour, A + de 30 ans, ma mère m'a avoué que mon père dont je porte le nom et qui m'a reconnu, n'était pas mon père biologique. Ayant appris cela,...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Namaria

Garde alterné

Bonjour, je souhaiterais declarer une garde alterné officielle apres une séparation avec mon ex conjoint. On m'a dit qu'il y avait un formulaire a r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
gazoucs

Je reçois les amendes de ma fille mineure

Mais d'après mon avocat, comme l'amende m'a été adressée, c'est à moi de payer car l'Officier du Ministère Public auquel j'ai envoyé 2 courriers dont ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
moi

Obligations père biologique

Bonjour, Mon père biologique a abandonné ma mère lors de sa grossesse. Par la suite, j'ai tenté de prendre contact avec lui, je l'ai rencontré mai...

marionnette30

Relation parent enfant majeur

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis majeure. Je vais a l'université, mais d'avril a aout je reste chez mes parents pendant lété. Ils établissent des rè...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sophiag

Requete sur erreur materielle su jugement jaf

Bonjour, Je m'adresse à noueau à vou car mon ex a demandé une requete pour erreur matérielle sur un jugement JAF quant au montant de la pension alim...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
M@thew

Déni ou désavoeu de paternité

Bonjour, j ai 28ans et un petit garçon de 10ans de mon premier mariage.Mon fils n a pas vu son père depuis l age de 4ans car son père biologique ne ve...

M@thew

Femme marier sans ressources financieres

Bonjour, je recherche de l aide pour ma mere voici mon histoire il y a 8 mois environs mon pere a etait victimes d'un avc avec de lourde sequelles ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
kikicv

Est-ce que je peux partir a 16 ans

Bonjour, je suis venu habiter avec mon pere et s'etais attendu que se n'etais que pour 1 ans mentenant il veux me garder mais moi je ne veux pas res...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jc34

Nom de famille

Bonjour, A ma naissance ma mère m'a reconnue puisque abandon du pere. vers l'age de 5 ans, mon beau-pere m'a reconnu depuis je porte son nom de...

adrician

Harcèlement moral de mon ex fin séparation

Bonjour, Je pensais que celà était terminé, plus de tribunaux, plus de jugement.. Et là 2 mois après la liquidation du bien immobilier.. .Re. harcèl...

M@thew

Transcription de mariage

Bonjour, une fois le mariage effectué et les documents envoyés a nantes suite a un mariage franco tunisien que se passe t il , demande de visas pour...

so09

Garde et allaitement

Bonjour, Je suis séparé de mon amie qui est partis de la maison alors que notre enfant avait un mois, il y a eu un jugement par la suite par leque...

adrician

Utilisation de bien propre

Bonjour, Comment peut on prouver, que le paiement des travaux effectués, dans un logement appartenant a un couple (marié sans contrat), ont été ré...

luna10

Renseignements mariage franco-tunisien

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis francaise et je m'apprete à épouser un tunisien, nous sommes sur le point d'envoyer le dossier pour la demande de CCM et j'aurais a...

valou27

La garde

Bonjour, j'ai un enfant de 13mois et moi et son pere allons nous séparer la location et a son nom et je n'est pas de travail lui a une tres bonne ...

sophiag

Baisse pension alimentaire nlle enfant licenc

Bonjour, voilà mon chéri vient d'être licencié il n'a jamais été au chômage de sa vie. il a divorcé en 2004 au jugement il a été déterminé une pen...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sophiag

Droit de visite des grand parents

Bonjour, je m'appelle sophie,je suis en couple depuis 8 ans et je viens d'accoucher de mon 2è enfant!Je ne m'entends pas avec ma belle mère qui dès ...

sophiag

Savoir combien de mobilier peut on acheter ?

Bonjour, je voudrais savoir si avec un pret caf je peut acheter 2 lit et 2 matelas 1 personnes pour mes 2 fils ou est ce qu'il ya une limite du nomb...

sophiag

Reconnaitre un enfant de quelqu'un d'autre ??

Bonjour, Mon ex compagnon a recontré une fille qui à un enfant de 4 ans et un papa avec qui elle vivait au passé. J'ai des doutes sur le faites que...

sophiag

La garde alternée : est-elle irréversible ?

Bonjour, Je suis sur le point de divorcer à l'amiable et avec beaucoup de respect. Ma future ex épouse et moi-même sommes tous deux d'accord sur l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
bouledeneige6

Enfant gravement malade et séparation

Bonjour, Mon bébé d'un an est atteint d'une double malformation rénale persistante malgré une opération en septembre. Une infection des reins est ...

sophiag

Regularisation

Bonjour, c'est vraiment pas claire pour moi le mariage serait il la solution

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
zaza

Régularisation pour vivre a deux

Bonjour, je suis avec un homme de nationalité turque et j'ai 2 enfants avec lui une de 5 ans et une de16 mois il avait une autorisation provisoire q...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sophiag

A l'aide pour récupérer garde d'un enfant

Bonjour, Mon petit ami souhaiterait récupérer la garde de son fils de 9 ans qui veut vivre avec nous car sa mère a une vie instable : elle boit et a...

M@thew

Les droit du pére suite à une séparation

Bonjour, Je suis la futur conjointe. Mon conjoint va être pére en juillet prochain. Il n'est pas marié ou pacsé avec sa conjointe actuelle.Elle ne...

marionnette30

Droit grand parent

Bonjour, Les grand parent paternel nous menace de tribunal,est ce que les grand parent peuve avoir un droit de visite sans les parents,alors que ceu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
angelsam

Sos urgent je suis perdue

Bonjour, je vous écris car j'ai besoin qu'on m'éclaire je suis divorcé depuis 2005 j'ai deux filles de 11 et 14 ans dont j'ai la garde j'habite le...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
alma444

Probleme enfant chez leur mere

bonjour je suis separé depuit juillet 2008 depuis 2009 le jugement donne la garde a la mere apres un commun accord , j'estimai que les enfants 2a et 7...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sand

Demande de divorce test paternite negative

Bonjour, Cette question concerne mon frère, depuis 13 ans maintenant sa fille dont nous savons tous que son ex femme la conçu a son insue alors ...

logique59

Onglet "mes demarches" dans compte caf

Fermé

Bonjour, savez-vous où se situe l'onglet "mes démarches" sur mon compte CAF, pour faire ma déclaration trimestrielle. je ne le vois pas Merci

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
M@thew

Droit de visite

Bonjour, comment faire quand l'ex compagne de mon concubin est parti a 90km de notre ville et ke nous avions le droit de voir les enfants 1 samedi sur...

daffy

Besoin d attestations

Bonjour, Je suis en procédure de divorce depuis près de deux ans, mon ex, vie (non déclaré) avec quelqu'un. Mon avocat me demande de lui fournir d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
HELPME

Comment divorce

Bonjour, je suis marie depuis 3ans et1/2 et mas vie c4est un vrai calvaire je voulais savoir les démarches a suivre pour divorce a l'amiable .et le...

M@thew

Rdv

Fermé

Bonjour, bonjour,as tous merci de me consacrée quelle que minute merci d'avance voila moi j'ai eu le rdv as ma mairie en france et ma elle vas l'avo...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
M@thew

Divorce a l'amiable

Bonjour, je voulais savoir combien de temps prend un divorce a l'amiable, car c'est ma 1er demande.

M@thew

Droit à l'apl ?

Bonjour, je me trouve dans un cas un peu spécial. Je dois chercher un logement sur tours car j'intègre l'école d'éducatrice de jeunes enfants dès fi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
M@thew

Séparation avec mon petit ami et j ai enfant

Bonjour, je me sépare de mon petit ami je suis au chomage et un enfant de 7 ans quel son mes droit financier .mes aide au quel j ai droit svp merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Actif

Pension alimentaire

Bonjour, Je dois 100 € par mois de pension alimentaire à mon ex compagne, seulement j'ai des dettes,un crédit et un loyer que j'ai du mal à payer, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pititenouette

Recherche d'un famille d'acueille pour un nou

Bonjour, je voudrais les renseignements pour famille d'acceuille car je voudrais une famille d'ecceuille pour ma petite fille de quelques jours.

M@thew

Mes parents me mettent dehors

Bonjour, J'ai 21 ans. Je suis actuellement en première année de Licence de Lettres à Paris, j'habite à une heure de train de ma fac. L'an passé...

jessijess
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 31 630