A voir également:
- Appels malveillants
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Ma propriétaire ne répond plus - Forum Immobilier
- Convocation pour appels malveillants ✓ - Forum Justice
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Locataire qui ne répond plus. - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
un rappel à la loi, c'est " faut pas faire!!! c'est pas bien.!!"
donc rien sur le casier judiciaire
un rappel à la loi, c'est " faut pas faire!!! c'est pas bien.!!"
donc rien sur le casier judiciaire
feline63
Merci beaucoup. Cordialement
salut,
juste pour info, combien de temps s'es técoulé entre le dépôt de plainte et la convocation? Il y a eu confrontation?
Tu as appelé au milieu de la nuit ?! parce que 2 appels c'est quand même peu ! même un rappel à la loi pour ça , ça me paraît disproportionné...
Tu aurais pu nié les propos, ç'aurait été sa parole contre la tienne. après, il n'y a plus que la trace des 2 appels. Les flics ont fait une réquisition à l'opérateur pour 2 appels! C'est dingue...
juste pour info, combien de temps s'es técoulé entre le dépôt de plainte et la convocation? Il y a eu confrontation?
Tu as appelé au milieu de la nuit ?! parce que 2 appels c'est quand même peu ! même un rappel à la loi pour ça , ça me paraît disproportionné...
Tu aurais pu nié les propos, ç'aurait été sa parole contre la tienne. après, il n'y a plus que la trace des 2 appels. Les flics ont fait une réquisition à l'opérateur pour 2 appels! C'est dingue...
bonsoir,vous allez vite comprendre, c'est l'ex femme d'un ami qui nous a harcelé pendant 1 an et demi par jalousie, nous avons toujours ignorés ces appels, puis elle a continué donc c'est de là qui il y a eu 2 appels malveillants (gros mots uniquement) c'etait la première fois de ma vie ( casier vierge ). Lui aussi. Non il n'y a pas eu confrontation , convoqué 1 mois après , oui réquisition à l'opérateur. J'ai avoué pour moi ça été une "délivrance" comme pour l'ami . Oui je confirme à partir de 2 appels malveillants la personne peut porté plainte. Bonne soirée