Carte de sejour

nina - 2 mars 2010 à 16:43
 assya - 2 mars 2010 à 19:56
Bonjour,
je suis dans une situation assez delicate marié en fin 2004 avec un conjoin francais et separé en 2009 la prefecture a se jour refuse categoriquement de me fournir une carte de sejour j'ai recu il ya 2jours l un des courié en me demandant de quitté au plus vite le teritoir francais en gros il me laisse un mois j'ai un emploi fixe ou je gagne assez bien ma vie mais malgré cela j'ai pas d'issu a votre avis que dois je faire je suis assez desenparé et je ne sais plus trop quoi faire faut il que je m'adresse a un avocat ou simplement laissé tombé.........merci pour vos reponses.

1 réponse

bjr nina je suis dans la meme situation que vous j ai reçu le refu de la prefecture pour quiter le tiritoir j ai etais voir un avocat des droits des etrangers j ai fais un recour et là j attend la dicision de le juge meme si c est pas sur d avoir une chançe pour renouvler mon titre de sejour.je sais que c pas la reponse que vous attendez mais il faut que tu sache ya pas que vous!!!!gardez toujour l éspoir c pas encore la fin du monde!!!!!!!!!!!!
0