Visa long é court sejour pr conjoint français
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde :)
j'ai une question que j'arrive pas a comprendre si quelqu'un peut me l'eclairer je serai reconnaissante :)
voila aprés le mariage et la demande de livret de famille et tt ces demarches,par la suite ya la demande de visa court sejour,mes questions:
- est ce qu'on peut demander un visa long sejour sans passer par visa court sejour?
- est ce que j'aurai le droit de travailler pendant mon visa court sejour?
- est ce que je pourrai toucher les allocations de chomage une fois arrivée en france?
sinn ça prend combien de temps pr constiuer le dossier pr beneficier de ces allocations?
merci infiniment!
bonne soirée
j'ai une question que j'arrive pas a comprendre si quelqu'un peut me l'eclairer je serai reconnaissante :)
voila aprés le mariage et la demande de livret de famille et tt ces demarches,par la suite ya la demande de visa court sejour,mes questions:
- est ce qu'on peut demander un visa long sejour sans passer par visa court sejour?
- est ce que j'aurai le droit de travailler pendant mon visa court sejour?
- est ce que je pourrai toucher les allocations de chomage une fois arrivée en france?
sinn ça prend combien de temps pr constiuer le dossier pr beneficier de ces allocations?
merci infiniment!
bonne soirée
A voir également:
- Visa court séjour conjoint français
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Notice français - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Prix passeport francais - Guide
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
5 réponses
Bnosoir,
Vous êtes sûr que ce n'est pas une blague votre question.
Mais bon:
- Si vous êtes marié à l'étranger,vous ferez une demande de visa long séjour,c'est ce visa qui vous donnera par la suite des droits en France.
- On ne peut pas travailler avec un visa court séjour.
- Il faut avoir travailler pour toucher du chomage.
A vous lire on a l'impression que ce qui vous interesse ce sont les aides,c'est quand même curieux.
Vous êtes sûr que ce n'est pas une blague votre question.
Mais bon:
- Si vous êtes marié à l'étranger,vous ferez une demande de visa long séjour,c'est ce visa qui vous donnera par la suite des droits en France.
- On ne peut pas travailler avec un visa court séjour.
- Il faut avoir travailler pour toucher du chomage.
A vous lire on a l'impression que ce qui vous interesse ce sont les aides,c'est quand même curieux.
Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous voulez comme réponse mais le poste n°1 vous donne les réponses à vos questions.
Allocations et chomage !!!!!!!!!!!!
Bonjour la France.
Je ne sais pas ce que vous voulez comme réponse mais le poste n°1 vous donne les réponses à vos questions.
Allocations et chomage !!!!!!!!!!!!
Bonjour la France.
sorry!
mais cété juste une kestion!!!!!!!!! ce ki est curieux c ta curiosité en elle meme hihihihih!
je ne ss pas française je ne connais pas les lois drançaises! donc je pense k c normal de poser ce genre de kestion ^^
P.S: ds les forums on repond et renseigne seulement les demandeurs on juge personne!!!!
merci qd meme pr ta reponse
mais cété juste une kestion!!!!!!!!! ce ki est curieux c ta curiosité en elle meme hihihihih!
je ne ss pas française je ne connais pas les lois drançaises! donc je pense k c normal de poser ce genre de kestion ^^
P.S: ds les forums on repond et renseigne seulement les demandeurs on juge personne!!!!
merci qd meme pr ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question