Pas de justice pour les papa !

tredion -  
 tredion -
Bonjour,
je suis un papa de 27 ans, j'ai été marié à 18 ans avec une fille d'une famille que j'ignorais tout au bout de 6 mois bref j'ai eu un enfant qui à aujourd'hui 7 ans presque.... j'ai vécut 5 années de souffrance, d'injures et de violance de ma femme et oui les homme battut aussi bien physiquement que moralement par des femmes ca exsiste mais on en parle jamais. cela fais 5 ans que je suis seul enfant j'ai une compagne depuis 1 ans après avoir été solitaire durant ces années de peur de retomber dans une misère... je suis toujour en procès contre la mère de mon fils qui veux absolument plus qu'il me voix ni même ne pense à moi , alors que si vous nous voyez ensemble avant nous étions tellement heureux, mais bon, ces gens sont d'une moralité et honte inoui.. cela fais plusieurs plaintes et je ne compte + les mains courante contre elle car jamais depuis ces années j'ai pus avoir paisiblement mon enfant avec mois lors de mes droit de gardes, sachant que j'habite à 500 km de lui donc j'ai le droit de l'avoir la totalité des petites vacances... cela fais 1 ans que j'ai plus du tout de nouvelles de mon petit et je désespère totalement car visiblement en france les mères ont plus de droit que les pères car malgré mes plaintes et aussi le faite d'être perpétuellement arcelmé sur le net par des émail que la mère de mon titi envoie à ma compagne nous disant que mon fils me déteste et qu'on ne l'aurra jamais etc... ben j'ai beau me plaindre de cela aussi mais rien y fais elle a donc carte blanche ! mon fils appel même le mec de sa mère papa ! quel douleur quand un jour vous aller chercher votre petit et qu'il dit au revoir à se type en l'appelant papa... la vie est une souffrance permanente pour moi et j'ai honte de se pays de france et cette justice qui ne condamne pas et reste neutre ! en attendant avec sa lenteur je pert mon enfant !
A voir également:

3 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bjr Yommy

Au lieu de faire de la ségrégation et de la misogynie,aidez tredion par des réponses concrètes.

Si vos messages sont corrects ,pourquoi les supprimer
0
bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur 243

Bonjour Tredion,

Ton histoire n'est malheureusement pas un cas isolé mais bon c'est pas des messages comme celui-là qui vont te rassurer.

1. Prend contact avec le procureur pour savoir où en sont tes plaintes.
2. Garde bien les mails que tu reçois.
3. As-tu un droit de visite officiel : je veux dire avec un jugement de la part du JAF ?
4. Rapproche toi de l'association SOS PAPA de ta ville. Expose leur ton problème, demande leur des conseils.
5. Pourquoi ne pas faire une nouvelle requête auprès du JAF ???

Cordialement
0
tredion

Bonjour à vous et merci pour le soutien, en particulier a yommy, je c'est pertinament qu'il y a tabout sur les pères de familles même si nous somme nombreux dans le même cas. hier je me suis rendu à la gendarmerie pour déposer la xème plainte, mais la se coup la la gendarmette (en ceinte et tres gentille ) c'est rendu compte que sur la gross , il n'y avais pas de besoin pour moi d'avoir contact avec la mère de mon fils avant d'almler le chercher, et kan elle ma demandé mais est-ce que je me suis présenter a son domicile ? je lui est dis biensur que NON, car elle se trouve à 500 km de chez moi et j'ai très peu de moyen, ... donc ben elle ma dis c pas éttonnent que toutes tes plaintes restent sans réponse car il faut au moins que je me présente au domicile pour quelle tienne debout ma plainte ! donc en gros je ne vois plus mon fils depuis 1 ans et sa mère connais judicieusement la lois, bref, donc il va falloir que je débarque , aux prochaines vacances (pâque) , faire 500 km, squater devant chez elle, pour rien en sachant qu 'elle ne voudra pas me le donner et que mon fils quasiment certain qu'il ne veuil pas venir avec moi temps il est manipulé... donc il faudra si je l'ai pas, de suite demander l'aide de la gendarmerie sur place... bref me tapper 1000 km au risque que ma voiture tombe HS tellement elle est mal en point et me retrouver dans la panade.. elle ma dis qu'il fallait pour lui faire peur ? que j'envoir 15 jour avant les vancance un RAR lui disant que je vais débarquer le jour J pour venir le chercher... bref je vais faire cela et je suis certain qu'elle aurra prévenu toute sa famille, ils m'attendrons avec violence et menaces à la clé, donc sa va être tres tres chaud, mais bon, je pense que c'est une épreuve a ne pas négliger car avec les témoins comme gendarmes et assistante social, ils verrons à quel point mon petit n'est pas dans un millieur de vis seine et j'espère qu'il sera placer dans une famille, c'est mon but afin d'avoir enfin le bonheur de pouvoir réparrer les conneries d'une mère qui est indigne de l'être...
mais en plus il m'est conseillé de changer d'avocat et décrir tout se que je c'est même si cela fais 10 feuilles, au JAF, afin qu'il sache exactement ce que je c'est de négatif avec du concret et preuves contres cette famille..
sachant que mon petit semble avoir été témoin ou victime d'acte de pédophilie,n il y a une enquette en cours au sein de la famille de sa mère et sa mère, étant donné qu'il sont tous très porté sur le sex, ( cela survenu y a 3 mois pas le fais que mon petit à simuler un acte avec ces cousin devant la mère de ceux la, une ex battut et violanté par un des frère de la mère de mon fils ! ) bref, il faut que je le sauve.
l'association des papa je ne la trouve pas par chez moi, je suis de pas loin de vannes dans le morbihan
0