Mon compagnon ne s occupe pa de son fils

choupette - 23 févr. 2010 à 20:59
 choupette - 2 mars 2010 à 13:39
Bonjour,
cela fai deux ans que je vis avec mon compagnon il est exilé politique. donc il a un recepisse renouvelable tous les 3 mois. Nous avons un enfant de 15 mois qui est francais car moi je sui francaise. Notre relation c est degradee je me suis rendue compte qu'il avait fait un enfant pour avoir une carte d identite francaise et de plus il me trompe sans arret et il s occupe tre tre peu de son fils. je ne sais plus comment faire je veux le quitter mai je ne veu pa qu il ait de contact avec son fils. comment dois je faire ? est ce que si on se separe peut annuler sa regularisation ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 21:02
Bonsoir,

Si vous vous séparez du père de votre enfant, il restera inexpulsable car il est le père d'un enfant français.
Pour renouveler son titre de séjour, il devra, après séparation, prouver qu'il subvient aux besoins de son enfant.
Si ce n'est pas le cas, son titre de séjour ne sera pas renouvelé...

Ne lui faites pas de cadeau en tout cas.

Informez la Préfecture de vos doutes, ainsi que le Parquet.

ça lui fera une belle jambe!

Bon courage!

R.
0
bonsoir,
merci de votre reponse mais le probleme c"est que j'ai deja faire part de mes doutes a la prefecture et au parquet mais rien ne change je ne sais pa koi faire. je leur ai donne le nom prenom et numero de tel de cette fille mais rien ne bouge. si vou avez d autre conseil je sui preneuse. merci
0
zina34500 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 19
23 févr. 2010 à 21:49
bonsoir quel salaud apres k il et les papiers il vous trompe pas de cadeau essayer de le prouver par vos propre moyens prendre des photos et avertissez la prefecture plus de cadeau maintenand
0
zina34500 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 19
25 févr. 2010 à 22:01
bonsoir a tu 1 avocat ??, si oui il ou elle te conseillera
0
bonjour non je n'ai pa d avocat pour le moment car j'ai un peu peur des représailles qu'il pourrait y avoir.
0