Je ne sais plus comment faire , je suis perdu

zoomzoom -  
 zoomzoom -
Bonjour,
voila j ai mon ami qui est Mauricien ( ensemble depuis 2004) il veut absolument venir vivre pret de moi en france et je cherche une solutions pour realiser notre reve !

j ai penser a la faire venir en fra,ce avec un visa touristique (3mois maxi) nous pacser et demander une carte sejour "vie privée et familiale " mais franchement la je ne sait plus

si je ne réussi pas a le faire venir ici je vais le perdre .... si vous pouvez me conseiller !! me proposé des solutions je vous en serai reconnaissant

merci a tous !

2 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1229 Statut Membre 320

si je ne réussi pas a le faire venir ici je vais le perdre <<=== Et pourquoi celà ? il cherche juste à venir en France? Je me pose des questions en lisant votre post.
0
Afrikarnak

Bonsoir..
J'ose espérer qu'il ne s'agit pas encore d'une classique embrouille..
Méfiance..
0
zoomzoom

BONJOUR
MERCI POUR VOS REPONSES

JE LE CONNAIT DEPUIS 2004 J AI VECU LABAS AVEC LUI, POUR LE TRAVAIL J AI DU RENTRE EN FRANCE
ET LUI IL SOUHAITERAIT ETRE TRES RAPIDEMENT PROCHE DE MOI A NOUVEAU, IL NE VEUT PAS M EMBROUILLER, JE CHERCHE JUSTE UNE SOLUTION POUR RESOUDRE MON PROBLEME , PAS UN JUGEMENT SUR MA SITUATION

MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIEN

ZOOMZOOM
0
AA123BB Messages postés 467 Statut Membre 168

Bonsoir,

Je ne peux pas me permettre de vous juger, ce que je sais c'est que quand on aime une personne,le mieux c'est de vivre avec elle.De là dire qu'il y a embrouille ou pas je n'en sais rien.

Un conseil,soyez sûr qu'elle vous aime.

Pour répondre à votre question,oui si votre amie arrive en France,il y aurait une possibilité avec un pacs.

Bon courage,

A.
0