Je ne sais plus comment faire , je suis perdu
zoomzoom
-
zoomzoom -
zoomzoom -
Bonjour,
voila j ai mon ami qui est Mauricien ( ensemble depuis 2004) il veut absolument venir vivre pret de moi en france et je cherche une solutions pour realiser notre reve !
j ai penser a la faire venir en fra,ce avec un visa touristique (3mois maxi) nous pacser et demander une carte sejour "vie privée et familiale " mais franchement la je ne sait plus
si je ne réussi pas a le faire venir ici je vais le perdre .... si vous pouvez me conseiller !! me proposé des solutions je vous en serai reconnaissant
merci a tous !
voila j ai mon ami qui est Mauricien ( ensemble depuis 2004) il veut absolument venir vivre pret de moi en france et je cherche une solutions pour realiser notre reve !
j ai penser a la faire venir en fra,ce avec un visa touristique (3mois maxi) nous pacser et demander une carte sejour "vie privée et familiale " mais franchement la je ne sait plus
si je ne réussi pas a le faire venir ici je vais le perdre .... si vous pouvez me conseiller !! me proposé des solutions je vous en serai reconnaissant
merci a tous !
A voir également:
- Je ne sais plus comment faire , je suis perdu
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Puit perdu saturé - Forum Voisinage
- Ticket carte bancaire commerçant perdu - Forum carte bancaire
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum - Forum litiges
2 réponses
si je ne réussi pas a le faire venir ici je vais le perdre <<=== Et pourquoi celà ? il cherche juste à venir en France? Je me pose des questions en lisant votre post.
Bonsoir,
Je ne peux pas me permettre de vous juger, ce que je sais c'est que quand on aime une personne,le mieux c'est de vivre avec elle.De là dire qu'il y a embrouille ou pas je n'en sais rien.
Un conseil,soyez sûr qu'elle vous aime.
Pour répondre à votre question,oui si votre amie arrive en France,il y aurait une possibilité avec un pacs.
Bon courage,
A.
Je ne peux pas me permettre de vous juger, ce que je sais c'est que quand on aime une personne,le mieux c'est de vivre avec elle.De là dire qu'il y a embrouille ou pas je n'en sais rien.
Un conseil,soyez sûr qu'elle vous aime.
Pour répondre à votre question,oui si votre amie arrive en France,il y aurait une possibilité avec un pacs.
Bon courage,
A.
J'ose espérer qu'il ne s'agit pas encore d'une classique embrouille..
Méfiance..
MERCI POUR VOS REPONSES
JE LE CONNAIT DEPUIS 2004 J AI VECU LABAS AVEC LUI, POUR LE TRAVAIL J AI DU RENTRE EN FRANCE
ET LUI IL SOUHAITERAIT ETRE TRES RAPIDEMENT PROCHE DE MOI A NOUVEAU, IL NE VEUT PAS M EMBROUILLER, JE CHERCHE JUSTE UNE SOLUTION POUR RESOUDRE MON PROBLEME , PAS UN JUGEMENT SUR MA SITUATION
MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIEN
ZOOMZOOM