Part maison suite séparation

sg83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 13:40
 chrisi - 3 mars 2010 à 13:53
Bonjour,
Je suis séparée de mon conjoint depuis septembre 2008 (PACS), nous avions une maison achetée avec un prêt à 50/50. Je suis partie avec mes deux enfants et je suis actuellement en location (et recherche d'emploi). A la séparation, nous avions convenu que mon conjoint me donnerai 100 000 euros pour ma part de maison. Depuis, il ne m'a toujours pas réglé ma part. Il veut que l'on passe devant le notaire en avril pour 72 000 euros (pour payer moins de frais) et me donner le restant à coup de 300 euros par mois (remboursement que je trouve très long). Est -ce normal ce temps d'attente avant qu'il me pait? J'ai l'impression de me faire avoir et je ne connais pas les recours possibles pour pouvoir récupérer mon argent.
Merci de votre réponse.

1 réponse

Bonjour je viens de lire ton message un conseil prend vite un avocat tu auras l aide juridique vu que tu ne travail pas. puis voyer ensemble avec le notaire Amicalement Chrisi
0