Personne agee

Fermé
AV - 17 juin 2008 à 16:54
nad972 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 mars 2010 à 18:25
Bonjour,

J'ai besoin de trouver une personne qui s'occupe de ma tante, trois ou quatre heures per jour. J'habite a Londres et ma tante est dans une geriatrique a Bruxelles. Pouvez vous m'indiquer des quelques agencies qui s'occupent de ce service aux personnes ages??

Merci,

A. V.

5 réponses

Votre message est super sympa pour tost les internautes interessés par ce sujet. En ce qui me concerne je suis encore en activite mais ce secteur m'interesse et j'envisage une creation d'entreprise à ma retraite. Vous précisez que vous avez un CD contenant toutes les info pour création d'entreprise dans le secteur d'aide à la personne. Comment peut on se le procurer ? je vous remercie d'avance de votre réponse et recevez mes salutations distinguées.
0
nad972 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
26 mars 2010 à 18:25
Salut je suis également intéressée par ce cd contenant toutes les infos pour la création d'entreprise dans le secteur d'aide à la personne.Pourriez vous m'indiquez comment puis je me le procurer merci.
0
bjr,je travaille en France aupres de personnes agées.Ici,se sont les mairies,le conseil géneral et des associations d'aide a la personne qui trouvent des employées pour travailler a domicile .On peut également le faire par cheques emplois services mais est ce que tous ces services existent a Bruxelles ou peut etre sous d'autres noms ?
-1
Merci de repondre a ma question. Je vais contacter avec les associations d'aide a la persone et autres services.

AV
0
acceuil PERSONNES AGEES:à partir de décembre 2008
Couple 50ans
acceuil dans trés belle villa entre lac et océan (plus grand lac de France).et Atlantique
personnes agées, mobile, age indifférant, nouries, logées, blanchie, mieux qu'une maison de retraite, une vrais famille.
possibilité de recevoir la famille en chambre d'hôtes sur la propriété.
acceuil 2 personnes maximum couples amie de la même famille ou non

contrat de 1 an renouvelable.
prestation 3000 € mensuel(exclu les soins médicaux, les longs déplacements, restaurents sorties d'exceptions, habillements, à la charge de la personne ou de la famille)
contact par internet à l'écran chaques jours possible MSN avec la famille
chambre autonome WC salle de bain
piscine couverte et chauffée à l'année, promenades, cuisine raffinée
4000 m2 de terrain plat arboré
5 mn du plus grand lac de france et 10 mn de l'océan
50 mn de Bordeaux
étudie toutes demandes sérieuses
logement soit dans la villa chambre avec salle de bain
ou en petit pavillon à 20m de la villa tout équipé
aucun problème pour recevoir un couple en chambre unique ou chambre séparé
étudie toutes propositions
langues parlées Français Polonais Russe
Ville/Quartier: Aquitaine › Gironde › Hourtin - 33990
Transport proche: bordeaux lesparre
Annonce N°: 8534044
Code postal: 33990
Métier: Autres secteurs
Secteur: Education, Santé, Action Social
Type de contrat: CDD, Contractuel, Indépendant, Freelance
Expérience: +10 ans d'experience
Autres obligations: Temps plein
0
ancolie > Jolanta
16 oct. 2008 à 18:04
Bonjour, je cherche pour maman qui a 95 ans et qui ne supporte pas la maison de retraite,une maison pouvant la recevoir. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre maison d'accueil.
Merci de me répondre par mail SVP
0
tontonmarsu > ancolie
17 oct. 2008 à 05:20
bonjour
nous somme une couple de 49 ans tous les 2, Alain et Yola (Jolanta) Polonaise, j'ai moi même une maman de 95 an mais qui est en pleine forme en région parisienne, ma femme yola s'occupe depuis 15 ans d'un couple avec dévouement qui sont devenue de vrais parents pour elle, puis il y a 4 ans papy nous a quitté juste avant il a demandé avec toute sa tête de promettre à yola de s'occuper de mamie, mamie vien de nous quitter aussi, Yola à passée des jours e des nuits dans des conditions parfois dramatiques, mais si je vous dis tous cela c'est pour vous dire au combien le sérieux de Yola à été grand, depuis la mort de mamie en avril dernier nous avons quittés Paris et avons emménagés dans dans notre villa au bord de la mer, c'est une belle maison de plein pied, avec 4000 m2 de terrain, à 5 mn de la l'océan et 3mn du plus grand lac de France à Bordeaux avec piscine sauna jacuzzi.
Pae contre Yola recherche une mamie mais qui soit tout de même pas complètement impotente qui puisse marcher parler et serait traitée comme notre mamie, Yola est une femme trés douce et surtout patiente, nous serons disponible en décembre car nous refaisons en ce moment des travaux de chauffage. je vous donne quelques photos de la maison. Nous faisons également chambre d'hôtes ce qui nous permet de voir des visages différents et d'apporter un peu de gaité mais aussi bien sur la possibilité de vous recevoir vous et votre famille.
Voila vous en savez un peu plus sur nous, et vous de quelle région êtes vous?
Voila n'hésitez pas à nous contacter

Alain et Yola
auriez vous un mail
le notre alain.periot@hotmail.fr

Ps je voulais vous envoyer des photos mais je ne peux pas, envoyez nous un petit mail pour que je vous les envoies
0
tontonmarsu > ancolie
17 oct. 2008 à 05:23
nous habitons trés exactement à Hourtin
0
bonjour je suis une jaune belg de 23 ans diplomé en meson de repos
j aimerai bien aidez votre tante
-1
bonjour
je suis desolée d'avoir vu cette annonce un peu tard,
je suis une jeun fille interessée par ce type de travail, car je l'exerce déjà en Italie ou je reside actuellement.

si jamais vous avez d'autres cas de ce genre, n'hésitez pas à me contacter.

Merci
Brigitte
-1
bonjour mamamia;
J'aimerai bien savoir svp au je paurai décroché un [/contents/droits-salaries contrat de travail au tant qu'aide au personnes agées en italie ?
sa serai bien aimable d votre part si vous pouvez bien m'aider et merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
Joyeux Noël et bonne année.
Je suis intéressée par cette offre, je sais que c'est trop tard mais je voudrais que vous me préviendrez au cas où il y aura un autre. J'habite à Madagascar et c'est depuis longtemps que j'ai cherché ce travail en tant qu'occupé des personnes âgées. J'espère vous lire bientôt. En attendant une suite favorable de votre part, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
-1