Reconnaitre son enfan quan il a un autre pére

fanfandu54 - 21 janv. 2010 à 21:12
 deyda - 26 mars 2010 à 12:51
Bonjour,
bonjour voila j'ai un problaime je ss le vrai pére de une fille de 6 mois biento née le 29 07 09 j'ai pas pue reconnaitre ma fille qui va sur c'es 6 mois le 29 01 09 parske sa mere ma pas donné des c'es nouvelle elle a voulu me le dir ke je ss papa de une fille mes moi je n'avai plu de portable bréf je vai fair cour la mere de ma fille a voulu ke je la reconnaice mes au momen la son ex il a fai une belle boulaite il devai fair les papié pour que ma fille soi reconu par la mere de ma fille et que me fille soi reconu san pere c'es ce qui de vai fair mes pour que moi je ne reconnaice pas ma fille a la mérie je vous demande si il es possible de reconnaitre sa fille malgrai que son ex a fai espré de reconnaitre ma fille a ma place svp répondé moi car je veux reconnaitre ma fille merci davence

2 réponses

non la filiation est établie par celui qui a reconnu l'enfant en premier maintenant méme si cela est pas vrai c'est lui qui est le pére légalement de cet enfant.Vous ne pouvez pas reconnaitre cet enfant.
Ce que vous pouvez faire ordonner au tribunal d'éfféctuer un test adn avec l'aide d'un avocat obligatoirement,mais faut des preuves que vous avez eu des relations ave cette femme(témoin,photos)sinon votre demande sera rejeté.
Cette procédure est trés trés longue et trés couteuse mais si vous avez raison l'autre partie vous devra le remboursement de l'avocat et des tests adn et vous pourez enfin reconaitre votre enfant.
A partir de là vous aurez des droits de le voir et notamment des devoir celui de payez une pension alimentaire à la maman.
0
JE MAPELE DEYDA JE SUIS UNE SENEGALAISE DE 29 ANS JAI UNE FILLE SENEGALAISE DE DEUX ANS KE SON PERE SENEGALAIS NA JAMAIS VOULU RECONNAITRE/ KE DEVRE JE FERE POUR KEL AIT UN EXTRAIT DE NAISSANCE ?
0