Enceinte en france

yasmine - 25 mars 2010 à 06:49
sa7ar004 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 25 mars 2010 à 14:43
bonjour a tous, voila je suis algerienne je suis venue en france pr des vacances raison de voir mon petit ami qui est francais, je me retrouve enceinte apres 40jours , mon ami ne veut pas que j avorte, et si je le garde automatiquement je dois restee pr que l enfant grandi entre papa et maman,,,, j aimerai savoir qu el risque je peux prendre en fesant ca!!! et esque je pourai avoir une situation reguliere en restant ??? le papa reconnait ma grossesse mais je ne sais pas si cela sert a qu elle que chose.... qu elle demarche dois je prendre,, merci de me repondre.

1 réponse

sa7ar004 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
25 mars 2010 à 14:43
bon vous pouvez se marier et avoir le visa c facil puisque son conjoint il a la nationalite tu vas pas attendre bcp de temps tinquiete pas seulement dans le cas ou il veut pas se marier bon c autre chose c deficil......
bon chance dans tous les cas
0