Voyage avec mon fils, parent séparé
béné59167
Messages postés
1
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparée du père de mon fils depuis 6 ans, j'ai obtenu la garde devant le JAF, et je voulais partir en voyage, soit en Angleterre (Ecosse ou Irlande) pendant les vacances d'avril) soit à l'étranger (Espagne) pendant les grandes vacances.
Dois je avoir une autorisation de sortie de territoire du père de mon fils ? ou sa carte d'identité et le jugement me suffisent-ils a aller ou nous le souhaitons ??
merci de vos réponses.
Cordialement
Bénédicte
Je suis séparée du père de mon fils depuis 6 ans, j'ai obtenu la garde devant le JAF, et je voulais partir en voyage, soit en Angleterre (Ecosse ou Irlande) pendant les vacances d'avril) soit à l'étranger (Espagne) pendant les grandes vacances.
Dois je avoir une autorisation de sortie de territoire du père de mon fils ? ou sa carte d'identité et le jugement me suffisent-ils a aller ou nous le souhaitons ??
merci de vos réponses.
Cordialement
Bénédicte
A voir également:
- Voyage avec mon fils, parent séparé
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
- Comment ajouter mon fils sur mon bail hlm - Forum Immobilier