Agé de 16 ans sort avec unefille de 24 ans

Fermé
minouchet - 25 mars 2010 à 10:26
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 25 mars 2010 à 13:55
Bjr mon fils qui vient juste d'avoir 16 ans sort avec une fille de 24 ans qui a son appart travaille et lui va encore a l' ecole que faire il va gacher sa jeunesse puis il n'a pas d'argent de plus il ne veutpas nous la montrer que faire ?? je suis si inquiete pour son avenir !!

3 réponses

Pourquoi juger sans savoir, peut etre que cette fille aide votre fils dans sa scolarité, qu'il est bien avec elle!

pourquoi l'age devrait porter a consequences ???

Regarder donc ses notes, renseigner vous sur son comportement !

il est quand meme tres rare qu'a cet age une fille sorte avec un garcon plus jeune, c'est generalement l'inverse !

Vous criez deja au drame que sa vie est detruite alors qu'aussi bien dans 1an ils ne seront plus ensemble !

ps: et en voyant votre reaction je concois tout a fait qu'il refuse de vous la presenter !! lol
A 16 ans ce n'est plus un bébé va falloir vous y faire !
0
j ai 38 ans, mon mari 29 et nous avons 2 beaux enfants.....;)
mais en tant que maman,je vous comprend.on souhaite toutes la "normalité"pour nos enfants.
si la fille est bien ne vous faites pas de soucis.
renseignez vous sur elle sans qu il le sache bien sùr.
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
25 mars 2010 à 13:55
Bjr
Erreur de forum
0