Mon ex ment pour gagner le divorce
jenpeuplu
-
tocade95 Messages postés 131 Statut Membre -
tocade95 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonsoir,
Est-ce-que quelqu'un peu m'éclairer sur le fait suivant. Voilà deux ans que je suis en procédure de divorce avec mon ex.
C'est la guerre; le nerf de la guerre bien évidemment, l'argent.
Mon ex a déposé son dossier de demande de divorce pour faute exclusive de ma part et a mis au dossier, un certificat médicale datant de 2008, attestant que je l'avais frappé.
Nous sommes passé un grand nombre de fois devant le juge (pour déterminer les pensions aalimentaires) depuis le début de notre divorce, et mon ex n'a jamais fait état de ça avant. (Biensûr, puisque je ne l'ai jamais touché!!!).
En outre, nous avons même essayer une procédure à l'amiable au tout début.. = echec total.
Comment prouvé ma bonne foi?
Merci de votre aide
Est-ce-que quelqu'un peu m'éclairer sur le fait suivant. Voilà deux ans que je suis en procédure de divorce avec mon ex.
C'est la guerre; le nerf de la guerre bien évidemment, l'argent.
Mon ex a déposé son dossier de demande de divorce pour faute exclusive de ma part et a mis au dossier, un certificat médicale datant de 2008, attestant que je l'avais frappé.
Nous sommes passé un grand nombre de fois devant le juge (pour déterminer les pensions aalimentaires) depuis le début de notre divorce, et mon ex n'a jamais fait état de ça avant. (Biensûr, puisque je ne l'ai jamais touché!!!).
En outre, nous avons même essayer une procédure à l'amiable au tout début.. = echec total.
Comment prouvé ma bonne foi?
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon ex me ment
- Mon ex me doit de l'argent - Forum Justice
- Mon ex ne veut pas me rendre mes clés ✓ - Forum Divorce
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires quel recours - Forum Divorce
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
Il est vrai que si certaines ou certains sont déjà passés par là, leurs témoignages et leurs vécus pourraient aussi être de bons conseils.
Maintenant tout dépend aussi du juge ....... qui ne va pas forcément tout lire
Bon courage